“Super mais un peu long pour les enfants”

Auberge Cigaloise
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 août 2014

Comme d'habitude nous n'avons pas été déçu: menus très qualitatifs et desserts exquis! (j'ai testé le millefeuille aux fraises mais je préfèrerai de loin la tarte au citron!!! :) ) Seul bémol: nos enfants ont du attendre la fin de notre entrée pour avoir leur plat... merci le pain qui a compensé l'attente.... A refaire le plus rapidement possible!

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Depuis des années, un rapport qualité / prix imbattable d'un point de vue régional, un service toujours efficace, poli et souriants et des desserts à tomber par terre. Une salle toujours pleine ne trompe jamais, vous pouvez rentrer les yeux fermés.

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Une carte imaginative, un prix raisonnable - autour de 20 € le midi en semaine -, un service attentionné, bref, a visiter absolument.

Avis publié : 7 août 2014

Menus excellents avec un très bon rapport qualité/prix, des plats divins, gouteux et généreux, des desserts maison exceptionnels (je vous recommande le mille feuilles, une tuerie!!!), de très bons vins du coin, très bon accueil et très bon service, avec une vue superbe sur la piscine, un extérieur très agréable, un grand parking, ...Bref tout y est pour passer un très très bon moment!! Auberge abordable pour les familles nombreuses et les repas en amoureux.

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous y sommes allés plusieurs fois et n'avons jamais été déçus. Tout est excellent du début à la fin. Le rapport qualité prix est irréprochable et en prime, le cadre est très agréable, la terrasse est grande et avec vue sur la piscine de l'Auberge. Le restaurant dispose en plus d'un parking et se trouve facilement (au rond point à l'entrée de St Hippolyte du fort en venant de Quissac). Enfin le personnel est accueillant et à votre écoute.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Cigaloise ont aussi consulté

Saint-Hippolyte-du-Fort, Gard

Saint-Hippolyte-du-Fort, Gard

Vous connaissez Auberge Cigaloise ?