“repas en famille”

Options : Réservations
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“repas en famille”
Avis écrit le 18 août 2014

Repas servi en terrasse au bord de la piscine, très agréable. Assiettes généreuses et gourmandes. Un moment très agréable

Visité en juillet 2014

Sauve, France
“Super mais un peu long pour les enfants”
Avis écrit le 16 août 2014

Comme d'habitude nous n'avons pas été déçu: menus très qualitatifs et desserts exquis! (j'ai testé le millefeuille aux fraises mais je préfèrerai de loin la tarte au citron!!! :) ) Seul bémol: nos enfants ont du attendre la fin de notre entrée pour avoir leur plat... merci le pain qui a compensé l'attente.... A refaire le plus rapidement possible!

• Visité en août 2014
London, England, United Kingdom
“Toujours excellent”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Depuis des années, un rapport qualité / prix imbattable d'un point de vue régional, un service toujours efficace, poli et souriants et des desserts à tomber par terre. Une salle toujours pleine ne trompe jamais, vous pouvez rentrer les yeux fermés.

Clichy-Sous-Bois, France
“Un très bon moment.”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Une carte imaginative, un prix raisonnable - autour de 20 € le midi en semaine -, un service attentionné, bref, a visiter absolument.

Marseille, France
“Superbe resto!”
Avis écrit le 7 août 2014

Menus excellents avec un très bon rapport qualité/prix, des plats divins, gouteux et généreux, des desserts maison exceptionnels (je vous recommande le mille feuilles, une tuerie!!!), de très bons vins du coin, très bon accueil et très bon service, avec une vue superbe sur la piscine, un extérieur très agréable, un grand parking, ...Bref tout y est pour passer un très très bon moment!! Auberge abordable pour les familles nombreuses et les repas en amoureux.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge Cigaloise ont aussi consulté

Saint-Hippolyte-du-Fort, Gard

Vous connaissez Auberge Cigaloise ?