“A éviter”

Le Kim Oanh
Monptellier
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

On aurait pu croire avoir déniché un charmant petit Restaurant typique lorsque nous l'avons vu de l'extérieur... mais une fois à l'intérieur c'est un cauchemar qui vous attend!
Une patronne exécrable et sans le minimum d'éducation vous accueille et vous traitera comme une vulgaire poussière. Les plats vous sont jetés sur la table (une chance qu'elle vise bien !). La carte est plus que sommaire avec un choix ultra réduit... mais c'est ça ou rien. La propreté des lieux laisse à désirer... et surtout n'oubliez pas des pinces à linges lorsque vous irez au toilettes pour vous boucher le nez !!
On se demande comment un tel établissement est encore ouvert!

• Visité en mai 2014

1 avis de voyageur TripAdvisor