“Très bon petit restaurant”
Avis sur Le Plan

Le Plan
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 juillet 2014 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant en amoureux. Nous avons eu une table en terrasse. Service agréable, menus parfait, du choix. Rien à redire. Nous recommandons.

Avis publié : 21 mai 2014

Nous avons dîné samedi soir à ce restaurant... Très bien pour le prix, produits simples et frais, accueil très sympathique... A découvrir ! ... (pour le cocktail du jour une petite déco sur le verre serait un plus)

Avis publié : 21 mai 2014

De passage dans le Gard, nous avons déjeuné dans ce petit restaurant au cadre très agréable avec terrasse très accueillante
Une cuisine excellente de produits frais. La Serveuse est souriante et de bon conseil.
Un excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 21 avril 2014

tres bon restaurant essaye cet été parking sur la place patrons tres sympas avec des produits frais un prix plus que correct avec les plats proposes ....pêut etre a bientôt car ca vaut le detour

Avis publié : 27 février 2014

De passage dans la région en début d'année, on m'a conseillé ce petit restaurant en centre ville. Accueil très cordial, plats frais de très bonne qualité avec des produits locaux, service sympa. Et le tout pour un prix tout à fait raisonnable. Bref à conseiller!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Plan ont aussi consulté

Saint-Hippolyte-du-Fort, Gard

Vous connaissez Le Plan ?