“Très bien pour la baignade, mais appartement décevant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Lucia di Moriani
Marina Bianca Hotel
Avis publié : 31 juillet 2014

La résidence est très proche de la plage, la piscine est assez grande et bien entretenue. Le personnel très sympa et très disponible. Autres points positifs : le Wifi et la possibilité de louer du dimanche au dimanche (intéressant pour le prix des bateaux).
En revanche, nous avons été déçus par notre appartement qui était au rez de chaussée : odeur de moisi dans la salle de bain en arrivant qui a disparue quelques jours après l'intervention du personnel d'entretien , fenêtres des chambres donnant sur le parking et sur l'entrée (impossible de dormir fenêtres ouvertes : bruit des poubelles, des entrées tardives et matinales,......), porte des toilettes venant buter dans les WC et empêchant son ouverture, pas de lave vaisselle, pas de four (uniquement micro onde), plaques de cuissons petites, cuisine petite et mal agencée,..
En résumé bon séjour, très bien pour la baignade, malgré un appartement pas très confortable.

Astuce pour la chambre : Les appartements dont les chambres donnent sur le parking et l'entrée, surtout au rez de chaussé...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Super séjour dans la residence. personnels à la haut des compétences, d'une gentillesse . Nous aurons plaisir à revenir en familles. merci à vous deux les filles à l'accueil ainsi que yohann. Cindy et Olivier les plus jeunes des motards

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
emmanuelle c, Directeur général de Marina Bianca Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Chers Cindy et Olivier,
Nous sommes très touchés par votre commentaire. L'ensemble de l'équipe de Marina Bianca a reçu votre groupe avec grand plaisir. Nous vous recevrons bien volontiers lors d'un prochain séjour.
Nous vous souhaitons bonne continuation et longue vie à votre association!
Bien sincèrement,

Avis publié : 2 juin 2014

La résidence est très bien située très proche de la plage et des commerces, le cadre est agréable et calme. Pour les randonneurs il y a de quoi découvrir, sentiers boisés à proximité (faune sauvage et cochons en semi-liberté et chèvres!), les villages perchés pittoresques à visiter. Quant aux amateurs de gastronomie locale ils seront servis avec les fromages et charcuteries dans les fermes alentours. N'oubliez pas de goûter au vin et à la bière Corse!
La résidence est bien entretenue, les appartements sont très appréciables avec vue sur mer et piscine , on peut prendre son petit-déjeuner ou diner sur la terrasse et consulter sa tablette avec le WI-FI qui fonctionne très bien.
Bravo au personnel,Yohann qui nous a conduit et présenté l'appartement à notre arrivée très tardive vers 23h00, nous étions perdus et fatigués du voyage! sans oublier la réception à notre écoute pour nous indiquer les bons endroits à visiter ou se restaurer, ainsi que les filles bien sympathiques Pauline et Claire très avenantes.
Je recommande cette résidence et destination qui permet de rayonner facilement tant vers le Cap -Corse, le Sud et L'Ouest du département, cela tourne et monte, mais cela vaut la peine de prendre la route en restant très prudent car vous découvrirez de beaux paysages montagneux, des vallées et forêts....ainsi que des plages magnifiques.
Merci pour ce séjour et très bonne continuation à vous tous.
Alain.

Astuce pour la chambre : Appartement 112 situé au 1er étage, si possible demander le second ou troisième pour une vue encore...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
emmanuelle c, Directeur général de Marina Bianca Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Chers Madame et Monsieur Aurensan,
Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour à Marina Bianca et vous remercions chaleureusement pour votre commentaire si élogieux. Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives à Yohann, Pauline et Claire.
Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié toutes les beautés de notre île, et espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous lors d'un prochain séjour où nous ne manquerons pas de vous faire profiter d'un appartement en dernier étage avec une jolie vue sur la mer.
Sincèrement,

Avis publié : 1 mai 2014

Devant la plage, cadre parfait ! Vue sur la piscine et la plage derrière. Les appartements sont de taille tout à fait correcte mais il manque certaines choses dans la cuisine, par exemple torchon, couteaux... Mais ce n'est qu'un détail. La résidence est proche des commerces, possibilité de tout faire à pied. Le personnel est extrêmement agréable et toujours prêt à vous dépanner ! Rien a redire ! Nous avons passé un super séjour !
En revanche, nous y sommes allées début septembre entre amies et la résidence était surtout occupée par des seniors donc des que nous faisions un peu trop de bruit, nous avions le droit à des remontrances... Donc ce n'est peut être pas le meilleur endroit pour espérer de l'animation en deuxième partie de soirée.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
emmanuelle c, Directeur général de Marina Bianca Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Chère Marion,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster un si chaleureux avis sur le site de Trip Advisor suite à votre séjour parmi nous l'été dernier. Nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires élogieux au personnel de la résidence.
Sachez que nous avons également pris en compte vos suggestions en enrichissant l'équipement de la cuisine (cafetières électriques, tasses à café...).

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Marina Bianca lors d'un prochain séjour.

Sincèrement,

Avis publié : 23 septembre 2013

De mieux en mieux ! La résidence est magnifiquement entretenue, propreté impeccable tant sur les extérieurs (jardin, piscine..) que dans les appartements très agréables avec vue sur mer et piscine.Félicitation au personnel (Yohann et ceux qui travaillent dans l'ombre) et particulièrement à Pauline et Claire, toujours souriantes, très serviables et à l'écoute. Grand merci à vous pour m'avoir laissé l'appartement dès mon arrivée le matin. Idéalement située cette résidence vraiment pieds dans l'eau est très calme à cette saison, à deux pas de la nature sauvage, des villages et de la beauté de ses plages tantôt sauvages à perte de vue , tantôt paradisiaques. De ce lieu la Corse vous ouvre les bras sur ses quatre points cardinaux. Proche du village de Moriani (commerces, restaurants, banques, médecins, ...) en 15 minutes à pied, pas de temps perdu !
Je vous invite à ajouter ce lieu de vacances à votre carnet de voyage !
Très bonne continuation à vous tous.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
emmanuelle c, Directeur général de Marina Bianca Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2013

Chère Madame N.,
Toute l'équipe de la Résidence Marina Bianca a été très touchée par votre commentaire.Vos mots élogieux représentent une réelle source de motivation pour nous tous! Nous sommes ravis que cette année encore, vous ayez apprécié votre séjour parmi nous, et noté les améliorations mises en place pour vous satisfaire toujours plus! Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau l'année prochaine.

Très sincèrement,
La Direction, Pauline, Claire et Yohann

Avis publié : 23 septembre 2013

La résidence est trés bien située par rapport à la plage, pas de surprise c'est bien une résidence les pieds dans l'eau! La piscine est très sympa, on voit la mer du transat. Très bonne situation géographique également, parfait pour aller visiter saint Florent, faire le cap corse, ou encore descendre sur les plages de porto vecchio. La résidence est proche des commerces et restaurants de la petite ville de Moriani à 15 minutes à pied par la plage. Nous avons passé un séjour très agréable, nous recommandons d'ailleurs cette résidence pour les famille avec enfants en bas âge car la piscine possède un bassin enfants. Nous tenons à préciser que nous avons été très bien reçu par le personnel.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre récent séjour à Marina Bianca. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que votre expérience dans notre résidence vous ait tant plu. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau en Corse lors d'un prochain séjour.
Bien sincèrement,

Avis publié : 19 septembre 2013

Nos vacances à la Résidence se sont très bien déroulées. Bel appartement vue mer, parfait pour des amoureux.
L’endroit est tranquille, la piscine avec vue sur la mer est vraiment un luxe.
La Corse est une île magnifique, les amateurs de belles plages mais aussi de randonnées en montagne seront comblés.
Merci aux filles de la réception pour leur accueil et leurs précieuses informations. Et aussi merci au Mac Gyver de la Résidence.
Nous recommandons la Résidence Marina Bianca pour de vraies vacances.

• Séjour en : août 2013
emmanuelle c, Directeur général de Marina Bianca Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2013

Cher client,
Un grand merci pour ces commentaires si élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable à la Résidence Marina Bianca. Bien entendu, nous avons transmis vos impressions très positives au personnel concerné.
Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau en Corse lors d'un prochain séjour.
Très sincèrement,

Voir également ces hébergements à Santa Lucia di Moriani ou ses environs
Hotel San Francescu
Hotel San Francescu
N° 2 sur 2 à Santa Lucia di Moriani
Levolle Marine Hotel Et Residence
Levolle Marine Hotel Et Residenc...
N° 1 sur 1 à Poggio-Mezzana
N° 1 sur 1 à Cervione
L'Hotel Costa Verde
L'Hotel Costa Verde
N° 1 sur 1 à San-Nicolao

Vous connaissez Marina Bianca Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Marina Bianca Hotel

Adresse: 20230 Santa Lucia di Moriani, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Santa Lucia di Moriani
N° 1 sur 2 Hôtels à Santa Lucia di Moriani
Catégorie de prix : 42€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marina Bianca Hotel 3*
Hotel Marina Bianca Moriani