“séjour entres filles”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 mai 2014

j'ai réservé pour 5 jours fin avril ,et très honnêtement nous avons été accueilli avec chaleur par Géraldine ,femme très sympathique et aux petits soins .
L'appartement en lui même est très beau ,superbe vue ,beaucoup d'espace et propre.
il y a des commerce a proximité ,pharmacie ,boulangerie etc..
Nous nous avions loué une voiture ce qui nous a permis de faire toute la cote avec de nombreuse pause photo !!!!
très bel endroit tant pour le logement que pour le paysage

Avis publié : 3 novembre 2013

Un petit resto sympa situé en bord de mer .
Un tres bon acceuil et un service un peu rapide mais tres agréable .

Nous regrettons deux choses :

- Une carte un peu légère !La carte n'est pas assez variée
- L'établissement n'accepte pas les tickets restaurants

Mais la carte devrait s'améliorer vu les exigences du patron.... Enfin on l’espère.

Les glaces sont toujours un délice.....

Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avions réservé une nuit dans cette résidence au prix de 45 euros. Arrivés sur place, nous nous sommes vus réclamer la somme de 85euros, soit presque le double, pour des frais de ménage. Or, sur le site avec lequel nous avions réservé, il était indiqué "Merci de noter que pour les séjours d'AU moins 3 nuits, des frais de ménage obligatoires de 40 EUR s'appliqueront". Donc, au vu de cette phrase, nous pensions ne pas être concernés par ces frais de nettoyage. Nous avons voulu faire part de notre étonnement au gérant. Ce dernier a refusé net toute discussion. Le ton est très vite monté. Il nous a fait comprendre que nous n'étions pas rentables pour lui, ne dormant là qu'une nuit. Nous avons abandonné cette discussion. Par après, mon compagnon est allé le revoir. A ce moment, il lui a clairement dit que, si ce n'avait pas été lui mais son associé, il aurait reçu son poing dans sa figure. Il a également dit, qu'ici on était en Corse et que sa compagne (moi, en l'occurrence) devait se taire et se trouver derrière et que d'ailleurs si j'avais continué de parler, c'est lui qui aurait reçu les coups pour moi.
Cet hôtelier pratique une publicité mensongère...il attire le client avec un prix hautement attractif et une fois sur place lui réclame le double! Une arnaque! Une publicité mensongère!
A éviter!

Avis publié : 20 août 2013

Je vous décris la fin de mon "repas" :

- La serveuse : vous n'avez pas aimé votre salade ?
- Moi : honnettement, vous mangeriez ça ? (je lui montre les bouts de salades vertes pouries, les boules d'avocats noircis et les tranches de tomates frippées)
- La serveuse : honnettement ? Non !!!

Tout est dit. Circulez, il n'y a rien de bon à manger.

Avis publié : 17 août 2013

Résidence neuve, appartements spacieux et propres, balcon un peu petit pour un T3, vue sur un tas de détritus (mini décharge !!!) assez désagréable, les chiens acceptés pour la dernière année (pourquoi tant de rejet envers le meilleur ami de l'homme !!!) ne sont vraiment pas les bienvenus malgré notre civilité (nous ramassons toujours derrière lui !!), une personne d'ailleurs vivant au dessus du restaurant nous a agressé verbalement un matin alors que nous ramassions les excréments que venait de faire notre chien. La petite piscine est plaisante, les transats et les paillotes sur la plage très bien. Nous tenons à signaler une phrase qui nous a été dite lors de notre départ par une personne de la résidence et qui nous a choquée, s'il ne tenait qu'à lui les enfants seraient refusés tout comme les chiens !!!! Quel dommage de la part d'un "professionnel" du tourisme... Nous ne retournerions plus à la résidence B2M même si les chiens y étaient encore acceptés l'année prochaine ... Et nous ne la conseillons qu'aux couples sans enfants et sans chiens ... Ceux ci n'étant vraiment pas les bienvenus apparemment ....

jean louis s, Propriétaire de Les Brises de Mer, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

bonjour Patricia

merci pour votre commentaire, que je lis avec sourire :-)
pour la terrasse je vous l accorde le D20 ne fait que 10 m2.... tout les autres t3 font 16 m2 celui ci a été fait ainsi mais on y est bien a six pour déjeuner..

pour la mini décharge précisons....:-) oui nous avons fini la résidence qu est neuve le 10 juillet et nous avons entreposer sur 2 m2 ( 4 fois moins que la taille de votre petite terrasse:-).....) du sable du gravier et une dizaine de briques.... car nous allons commencer notre hôtel en octobre, mais pourquoi ne pas parler des 3 hectares de parc qui donne sur la mer de nos 14 olivier bi centenaires, nos cocotier sur le sable et les jardin pelouse bien vert et entretenu.... de notre accès et parking en goudron propre et sans mégot.... , de nos allée en pierre sèche lavé tout les matin et rafraîchi....., de notre plage longue de 200m propre et nettoyé " fois par semaine avec les engins nécessaire.....

pour les chiens oui s est la dernière année, je peut comprendre que le votre est sage et gentil, ils le sont tous mais les dégâts dans les appartements sont important ils ne sont peut être pas tous aussi propre que le votre aussi et les poils sur les canapés on les retrouver même en fin de saison.... voila le chien est le meilleur ami de l homme s est sur mais malheureusement étant professionnel dans l hôtellerie, mes clients ne sont pas tous de cet avis....
pour la dernière phrase au sujet des enfants s était simplement pour essayé de vous faire sourire sa n a pas ete le cas et surtout mal interprété .... aillant moi meme deux enfants en bas âge et en recevant une 100 enne par jour sur mes 4 établissement je peut vous garantir que NOS enfants sont les bienvenue et il y a tout pour de l air de jeux sur la plage aux coloriages et chaise haute dans nos 4 établissement ...... je vois que vous n etes vraiment pas objective et j en suis navré , j espère cependant que vos vacances on été bonne et j espère vous revoir rapidement dans nos lieus
a ringraziavi e a prestu
jean louis

Les voyageurs ayant consulté Les Brises de Mer ont aussi consulté

San-Nicolao, Haute-Corse
Santa Lucia di Moriani, Haute-Corse

San-Nicolao, Haute-Corse
Velone-Orneto, Haute-Corse

Vous connaissez Les Brises de Mer ?