“Excellent !!! ” 5 5 étoiles
Avis sur A l'Abri des Flots

A l'Abri des Flots
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Boissons, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Accès personnes handicapées
“Excellent !!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Un restaurant excellent !! Nous y sommes allés juste pour déguster une glace, Qui sont excellentes et le personnel est très sympathique et souriant ça fait plaisir a voir !!!

Halluin, France
“Trop d'attente”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Premier restaurant de notre séjour en corse, un restaurant qui au vue des critiques, nous a donné envie de nous y rendre, mais le service fut horrible trop d'attente, rupture sur des moules alors que l'on venait pour ça, une brochette de veau décevante, du coup nous nous sommes rabattues sur des glaces, mais la encore trop d'attente du coup plus d'appétit, je commande une bière 50 cl, du coup le serveur l'impose une 25 cl m'informant que cela évitera qu'elle perde en fraicheur, du coup quand j'ai voulu mon deuxième verre de 25 cl je l'ai eu en même temps que ma glace!!!!

• Visité en juillet 2014
Courbevoie, France
“Hum les bonnes glaces!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Carte de glaces très variées. Toutes plus bonnes les unes que les autres. Nous y retournons tous les ans avec un réel plaisir.

• Visité en juillet 2014
“Une superbe soirée d'anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme et encore toute ma gratitude pour m'avoir souhaité un anniversaire que je ne suis pas prêt d'oublier. Rendez-vous cet été.

• Visité en août 2013
Vernon, France
“magique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

C'est toujours avec un réel plaisir que nous retournons chaque fois à l'abri des flots, et toujours le même accueil de la part des Patrons, des employes, Valentin quelle tête!!!!!!!!!! Conviviable, dans un cadre magnique. Merci à Manu, Jean Marc, Valentin, et la petite serveuse toujours souriante. A l'année prochaine..

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté A l'Abri des Flots ont aussi consulté

Santa Lucia di Moriani, Haute-Corse

Vous connaissez A l'Abri des Flots ? Partagez vos expériences !