“Glace enormemissime” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
“Glace enormemissime”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Bas dessus par la recommandations d ami après une heure de marche pour aller a la piscine naturel on avait envié d un bou goûter,qu elle goûter une carte magnifique un embarrât de choix énorme a la grandeur des glace .sorbet et glace son gargantuesque

• Visité en août 2013

“Excellent, à découvrir...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes retournés à l'Abri des flots après un premier passage en Avril ou nous avions été très satisfait. Et en pleine saison, je le conseille tout autant...
Le service est rapide, les serveurs sont attentionnés et vigilants. Le cadre est agréable et la terrasse extérieure sous les arbres n'est pas du tout bruyante.
Nous avons tous pris le menu du jour avec entrée plat dessert à 15€ (le prix n'avait pas été gonflé depuis Avril)
Pour les entrées: les moules marinieres étaient très bonnes et la quantité etait très bien pour une entrée. L'assiette de charcuterie etait aussi très bonne.
Pour les plats, les entrecotes étaient tendres Et les saumons aux légumes etaient goutus.
Pour les desserts, le fromage corse, les glaces et le dessert du jour etaient tous très bon.
Un restaurant à recommander en toute saison!!!

• Visité en août 2013
Borgo, France
“le meilleur en corse dans les environs”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

une carte avec beaucoup de propositions prix très attractifs est plat très copieux les glaces enoment

• Visité en juin 2013
Borgo, France
“Le meilleur restaurant glacier de toute la Costa Verde”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Un restaurant que j'affectionne particulièrement depuis 3 ans maintenant. Une ambiance conviviale, familiale dans un cadre agréable. La carte est variée, tous les produits sont frais. Goûtez le poisson!!!!! et pour les glaces..... il n'y a qu'un mot EXTRAORDINAIRE!!!! Les glaces sont énormes, un choix incomparable. Que vous soyez en vacances ou tout simplement pour la pause du dimanche. L'été une ambiance de feu!!!! un groupe de musique tous les samedis soir, et la piste de dance pour finir la soirée en beauté. Merci à toute l'équipe très très sympathique qui sait rendre ses clients heureux.

• Visité en avril 2013
“EXELLENT !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

En vacances à Moriani Plage on peut rester au village. C'est une option. Pourtant si vous voulez Vraiment diner Corse, dans un cadre sympa, pour pas cher, avec dans votre assiette des produits frais et de qualité. très bonne cuisine corse, raffinée originale et typique en même temps avec un excellent rapport qualité/prix. plats trés copieux et goutus!!! le personnel très agréable et se laissant facilement aller à la rigolade avec les enfants... Nous y sommes retournés une deuxième fois et la première bonne impression s'est confirmée. Franchement, de notre séjour en Corse dune semaine je place en N°1 ce restaurant franchement de qualité.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Abris des Flots ont aussi consulté

Santa Lucia di Moriani, Haute-Corse

Vous connaissez Abris des Flots ? Partagez vos expériences !