“une adresse très agréable et reposante”

Hotel San Francescu
bordeaux
“une adresse très agréable et reposante”
Avis écrit le 25 juillet 2011

nous avons payé 134 e une chambre pour 4 personnes, tout à fait adaptée à une famille avec 2 enfants, belle vue sur le parc.
le pdj, certes à 8 e, mais avec grand choix de produits, et des produits de qualité !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Lozère
Avis écrit le 14 juillet 2011

Calme et convivialité. Un séjour délicieux tant du fait d'un accueil chaleureux, que des conseils judicieux, de la table succulente, des installations confortables. Que du bonheur !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Menton, France
Avis écrit le 9 juin 2011

Cette hôtel est juste bon à y passer une seule nuit et partir dans le sud aprés.
Petit dejeuner à 8€ cher pour se que sait

Dessus sur toute la ligne

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Lucia di Moriani

Avrille, France
Avis écrit le 9 mai 2011

tout d'abord l'hotelière nous a induit en erreur ( nous avons demandé si l hotel avait bien un jacuzzi et une piscine comme le descriptif internet le disait ) , elle nous répond Oui. Nous arrivons sur place, rien n'était en service. " Mais nous repond t elle, nous avons bien ces installations " GRHH ! ca commence mal. La découverte des chambres ( faite après le paiement, paiement demandé dès notre arrivée d'ailleurs ) n'a pas été une bonne surprise. C'est vieux, c'est moche, ca sent le renfermé, le couvre lit est taché, la literie déplorable et pas de télé dans les chambres ni de connexion internet non plus d'ailleurs ! et ce pour 69 euros. Bref nous sommes redescendus tout de suite et exigé le remboursement immédiat puisque rien ne correspondait au descritif du site internet. Quant nous avons été prendre un verre sur la plage et raconté notre " aventure " à l 'hotelier , il nous a avoué que ca ne l'étonnait guère et que c'etait pas la première fois qu'il entendait des " visiteurs " de cet hotel se plaindre de s'etre fait avoir. Bref c'ets pas cher, mais c'est surtout à fuir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Saint Andre de Cruzieres
Avis écrit le 29 novembre 2010

J'ai trouvé cet hotel par internet. Il se trouve à l'écart du tumulte balnéaire. Le personnel est accueillant et convivial. Mon chien a été bien accepté et a trouvé dans les alentours l'espace nécessaire pour se dépenser. Je n'ai pas testé le restaurant mais la concurrence m'a confié qu'il a bonne réputation. Le prix est tout à fait convenable. Il correspond à la prestation.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Bordeaux
Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous y étions fin juin 2010 et la piscine n'était même pas remplie.
Pour le jacuzzi, il fallait payer un supplément.
Le lit double était vraiment petit.
Nous avons été très décus

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 août 2009

Hôtel décevant par rapport aux photos du site internet. Les chambres (en tout cas la notre : une triple) aurait bien besoin d'une rénovation (chambre sombre, meubles "viellots", lit petit et dur), la salle de bain minuscule avec une petite douche à rideau (on met de l'eau partout), la terrasse non nettoyée. La piscine pas très propre non plus. Et surtout gros point noir : pas de climatisation dans les chambres (au mois d'août en Corse c'est très désagréable !). Le seul point positif est le restaurant assez correct.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
N° 2 sur 24 à Bastia
Hotel l'Alivi
Hotel l'Alivi
N° 6 sur 24 à Bastia

Vous connaissez Hotel San Francescu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel San Francescu

Établissement : Hotel San Francescu
Adresse: Chemin de Valicella, 20230 Santa Lucia di Moriani, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Santa Lucia di Moriani
N° 2 sur 2 Hôtels à Santa Lucia di Moriani
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Francescu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Priceline et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Francescu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Francescu France/Corse