“Bonne surprise”

Hotel San Francescu
Avis publié : 28 mai 2012

Perdus a 19h30 un samedi soir entre bastia et aleria , avec une longue ligne droite et des hotels le long de la route avec vue mer ou des villages de vacances aux tarifs prohibitifs (100 a 150 euros la nuit sans le petit dejeuner) nous avons eu la bonne surprise de trouver le SAN FRANCESCU certe pas parfait mais qui a le mérite d'etre abordable ( 127 euros la nuit , les petits dejeuner et le repas du soir pour 2 personnes)
la chambre a subit une petite renovation (parquet, carrelage dans SDB télé) reste la clim qui manque , pas de pare douche dans la baignoire, meubles viellots.
La literie était tres bonne (seul bemol une alese en plaStique désagréable et bruyante) . Insonorisation tres bonne.
Repas du soir imposé simple mais savoureux . Changement de mon entrée quand la serveuse a vu que je n'aImais pas les foies de volaille. Plutot sympa et commercial. Vin tres abordable et bon (15 euros le rosé en 50 cl)
Petit dej classique a prendre sur la terrasse.
Bon accueil de la patronne et des employés. Attention chambre a régler d'avance .
Piscine en service, mais sale a cause des orages violents de la veille.
En résumé a notre avis pas un hotel de charme comme noté sur le site mais plutot une bonne pension de famille. Adresse a retenir

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juillet 2011

nous avons payé 134 e une chambre pour 4 personnes, tout à fait adaptée à une famille avec 2 enfants, belle vue sur le parc.
le pdj, certes à 8 e, mais avec grand choix de produits, et des produits de qualité !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2011

Calme et convivialité. Un séjour délicieux tant du fait d'un accueil chaleureux, que des conseils judicieux, de la table succulente, des installations confortables. Que du bonheur !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2011

Cette hôtel est juste bon à y passer une seule nuit et partir dans le sud aprés.
Petit dejeuner à 8€ cher pour se que sait

Dessus sur toute la ligne

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2011

tout d'abord l'hotelière nous a induit en erreur ( nous avons demandé si l hotel avait bien un jacuzzi et une piscine comme le descriptif internet le disait ) , elle nous répond Oui. Nous arrivons sur place, rien n'était en service. " Mais nous repond t elle, nous avons bien ces installations " GRHH ! ca commence mal. La découverte des chambres ( faite après le paiement, paiement demandé dès notre arrivée d'ailleurs ) n'a pas été une bonne surprise. C'est vieux, c'est moche, ca sent le renfermé, le couvre lit est taché, la literie déplorable et pas de télé dans les chambres ni de connexion internet non plus d'ailleurs ! et ce pour 69 euros. Bref nous sommes redescendus tout de suite et exigé le remboursement immédiat puisque rien ne correspondait au descritif du site internet. Quant nous avons été prendre un verre sur la plage et raconté notre " aventure " à l 'hotelier , il nous a avoué que ca ne l'étonnait guère et que c'etait pas la première fois qu'il entendait des " visiteurs " de cet hotel se plaindre de s'etre fait avoir. Bref c'ets pas cher, mais c'est surtout à fuir.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2010

J'ai trouvé cet hotel par internet. Il se trouve à l'écart du tumulte balnéaire. Le personnel est accueillant et convivial. Mon chien a été bien accepté et a trouvé dans les alentours l'espace nécessaire pour se dépenser. Je n'ai pas testé le restaurant mais la concurrence m'a confié qu'il a bonne réputation. Le prix est tout à fait convenable. Il correspond à la prestation.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 septembre 2010

Nous y étions fin juin 2010 et la piscine n'était même pas remplie.
Pour le jacuzzi, il fallait payer un supplément.
Le lit double était vraiment petit.
Nous avons été très décus

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple