“A conseiller”

Hotel San Francescu
Avis publié : 5 octobre 2012

Un hôtel en retrait de la route principale donc au calme avec un cadre verdoyant,un accueil vraiment chaleureux par tout le personnel ainsi que par la propriétaire qui fait tout pour que votre séjour soit réussi. Repas du soir délicieux et petit déjeuner buffet copieux avec de très bonnes confitures corses !Le plus la propriétaire est Viticultrice ,un vrai plaisir de déguster ses vins.
De plus de très bons conseils d'itinéraires et de visites,Qu'une envie ...y revenir

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 septembre 2012 par mobile

Point positif: la proprio est absolument charmante...grand sourire...parfait.
Le reste: la chambre sentait le renfermé la tele est minuscule et tres mal située. Le couloir de l hotel est tres sale avec de nombreuses taches douteuse. Les portes claquent tres fort...du coup on a l impression de vivre dans le couloir
La piscine est ridiculeusement petite et les espaces ne sont pas entretenus.
Petit dejeuner pas du tout a la hauteur du prix de la chambre. Hotel a eviter.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 26 août 2012

Très grosse déception dès l'arrivée dans cet hôtel très peu fréquenté, vieillissant, mal entretenu, à la propreté douteuse. Repas très décevant et petit déjeuner peu appétissant avec un rapport qualité / prix exorbitant. Tout est à revoir sauf la disponibilité et l'amabilité du personnel mais hélas cela ne suffit pas !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 août 2012

Je suis navré de dire que nous ne retournerons pas à l'hôtel San Francescu, à Santa Lucia di Moriani, en Corse. Nous avons payé 99 euros pour une petite chambre et un petit lit. L'hôtel possède un joli jardin avec piscine, mais nous ne pouvions pas l'utiliser (il y avait un panneau qui indiquait de ne pas l'utiliser car ils la nettoyaient). Nous ne pouvions pas non plus regarder la télévision car il n'y avait pas de télécommande dans la chambre. Nous nous en sommes plaints le lendemain matin à la réception avant de partir mais la dame qui était là nous a dit que nous aurions dû demander avant (mais il n'y avait personne à qui s'adresser) et qu'elle nous aurait laissés utiliser la piscine et la télévision (en nous donnant la télécommande qu'elle garde à la réception de peur que les clients la volent). On a trouvé ça bizarre : elle aurait dû nous donner toutes ces informations à notre arrivée. Le petit déjeuner n'est pas compris. Il n'y a pas la climatisation. Nous avons payé trop cher pour ce que nous avons eu.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.it. Voir l'original
Avis publié : 3 juillet 2012

L hôtel est très bien situé. À 500m de la plage et le cadre sympa. Par contre l hôtel manque de propreté et surtout d accueil. La patronne est non souriante et le service très très limite.
Le petit dejeuner est facture des le debut du sejour. Le jaccuzzi est facture 5€ par itilisation. Peu commercial.
Peu d entretien des terrasses et des jardins. Choquant pour un début de saison.
Les chambres sont très limites. La notre sentait l humidité donc nos vêtements aussi...
Je déconseille fortement cet hôtel.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 28 mai 2012

Perdus a 19h30 un samedi soir entre bastia et aleria , avec une longue ligne droite et des hotels le long de la route avec vue mer ou des villages de vacances aux tarifs prohibitifs (100 a 150 euros la nuit sans le petit dejeuner) nous avons eu la bonne surprise de trouver le SAN FRANCESCU certe pas parfait mais qui a le mérite d'etre abordable ( 127 euros la nuit , les petits dejeuner et le repas du soir pour 2 personnes)
la chambre a subit une petite renovation (parquet, carrelage dans SDB télé) reste la clim qui manque , pas de pare douche dans la baignoire, meubles viellots.
La literie était tres bonne (seul bemol une alese en plaStique désagréable et bruyante) . Insonorisation tres bonne.
Repas du soir imposé simple mais savoureux . Changement de mon entrée quand la serveuse a vu que je n'aImais pas les foies de volaille. Plutot sympa et commercial. Vin tres abordable et bon (15 euros le rosé en 50 cl)
Petit dej classique a prendre sur la terrasse.
Bon accueil de la patronne et des employés. Attention chambre a régler d'avance .
Piscine en service, mais sale a cause des orages violents de la veille.
En résumé a notre avis pas un hotel de charme comme noté sur le site mais plutot une bonne pension de famille. Adresse a retenir

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

nous avons payé 134 e une chambre pour 4 personnes, tout à fait adaptée à une famille avec 2 enfants, belle vue sur le parc.
le pdj, certes à 8 e, mais avec grand choix de produits, et des produits de qualité !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille