“A éviter”

Hotel San Francescu
“A éviter”
Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Par quoi commencer,la propriétaire mal aimable ,qui vous fait régler la chambre des votre arrivée ,après un voyage fatiguant ,la chambre quadruple sans climatisation ,impossible de dormir sans les fenêtres ouvertes,tellement la chaleur était étouffante(les piqûres de moustiques sont offertes par la maison)la propreté de la chambre et de l'hôtel en général est tout a fait indigne,l'équipement général est désuet (1 seule prise électrique dans la chambre)1 lampe de chevet qui n'est pas branché car pas de prise,impossible d'ouvrir la fenêtre dans la partie enfant car le lit superposé l'empêche ,mais n'oublions pas la piscine ,plus de liner,des algues dans le fond ,et a moitié remplie !!bref la classe .
Ah oui j'oubliais ,les araignées sont comprises dans le tarif .
Ne commencer surtout pas ni ne terminer pas vos vacances en corse par cet établissement qui ne mérite pas l'appellation hôtel ,mais la fréquentation que l'ont a pu constater parle d'elle même .

• Séjour du juillet 2013

Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Accueil charmant dans cet hôtel rénové, cuisine très bonne, vins hors du commun créés par une "jeune" passionnée, et surtout quiétude absolue. Une excellente adresse pour sortir des autoroutes touristiques et se reposer au calme autour d'une bonne et chaleureuse table.

• Séjour du avril 2013
Le Mans
Avis écrit le 5 octobre 2012

Un hôtel en retrait de la route principale donc au calme avec un cadre verdoyant,un accueil vraiment chaleureux par tout le personnel ainsi que par la propriétaire qui fait tout pour que votre séjour soit réussi. Repas du soir délicieux et petit déjeuner buffet copieux avec de très bonnes confitures corses !Le plus la propriétaire est Viticultrice ,un vrai plaisir de déguster ses vins.
De plus de très bons conseils d'itinéraires et de visites,Qu'une envie ...y revenir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Point positif: la proprio est absolument charmante...grand sourire...parfait.
Le reste: la chambre sentait le renfermé la tele est minuscule et tres mal située. Le couloir de l hotel est tres sale avec de nombreuses taches douteuse. Les portes claquent tres fort...du coup on a l impression de vivre dans le couloir
La piscine est ridiculeusement petite et les espaces ne sont pas entretenus.
Petit dejeuner pas du tout a la hauteur du prix de la chambre. Hotel a eviter.

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Santa Lucia di Moriani

Dijon
Avis écrit le 26 août 2012

Très grosse déception dès l'arrivée dans cet hôtel très peu fréquenté, vieillissant, mal entretenu, à la propreté douteuse. Repas très décevant et petit déjeuner peu appétissant avec un rapport qualité / prix exorbitant. Tout est à revoir sauf la disponibilité et l'amabilité du personnel mais hélas cela ne suffit pas !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rome
Avis écrit le 13 août 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis navré de dire que nous ne retournerons pas à l'hôtel San Francescu, à Santa Lucia di Moriani, en Corse. Nous avons payé 99 euros pour une petite chambre et un petit lit. L'hôtel possède un joli jardin avec piscine, mais nous ne pouvions pas l'utiliser (il y avait un panneau qui indiquait de ne pas l'utiliser car ils la nettoyaient). Nous ne pouvions pas non plus regarder la télévision car il n'y avait pas de télécommande dans la chambre. Nous nous en sommes plaints le lendemain matin à la réception avant de partir mais la dame qui était là nous a dit que nous aurions dû demander avant (mais il n'y avait personne à qui s'adresser) et qu'elle nous aurait laissés utiliser la piscine et la télévision (en nous donnant la télécommande qu'elle garde à la réception de peur que les clients la volent). On a trouvé ça bizarre : elle aurait dû nous donner toutes ces informations à notre arrivée. Le petit déjeuner n'est pas compris. Il n'y a pas la climatisation. Nous avons payé trop cher pour ce que nous avons eu.

Chambéry, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

L hôtel est très bien situé. À 500m de la plage et le cadre sympa. Par contre l hôtel manque de propreté et surtout d accueil. La patronne est non souriante et le service très très limite.
Le petit dejeuner est facture des le debut du sejour. Le jaccuzzi est facture 5€ par itilisation. Peu commercial.
Peu d entretien des terrasses et des jardins. Choquant pour un début de saison.
Les chambres sont très limites. La notre sentait l humidité donc nos vêtements aussi...
Je déconseille fortement cet hôtel.

• Séjour du juin 2012
N° 3 sur 7 à Poggio-Mezzana
Résidence Sognu di Rena
Résidence Sognu di Rena
N° 1 sur 7 à San-Nicolao

Vous connaissez Hotel San Francescu ?

Informations supplémentaires concernant Hotel San Francescu

Établissement : Hotel San Francescu
Adresse: Chemin de Valicella, 20230 Santa Lucia di Moriani, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Santa Lucia di Moriani
N° 2 sur 2 Hôtels à Santa Lucia di Moriani
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Francescu 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Francescu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Francescu France/Corse