“Trés bon séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Serignan
Yelloh! Village Le Sérignan-Plage
N° 1 sur 1 Hôtels à Serignan
Avis publié : 25 août 2013

Location en cabane pêcheur en juillet 2013, location d'une propreté irréprochable et parfaitement équipée, environnement des cabanes très bien paysagés.
espace sans voiture, très calme le soir et sécurisé, camping bien équipé avec commerce, espace aquatique très bien pour les jeunes enfants mais un peu petit en juillet/août, très belle espace balnéo gratuit, accès direct à la plage, plage propre vous n'avez pas de vue sur les caravanes et mobil home depuis la plage mais que sur des espaces naturels, prix sur l'ensemble des commerces correct, restauration moyenne , équipe d'animations et personnel excellent, quelques secteurs du camping sont moins bien avec des mobiles home anciens les uns sur les autres. espace sanitaire et extérieur parfaitement entretenue. supermarché à 15 min en voiture, valras centre à 20 min, possibilité de se rendre du camping à valras en vélos mais rivière à traverser en bateau(1€ par personne).
en résumé très bien dans l'ensemble beaucoup mieux que le camping sylvamar ou nous avions été l'année précédente, nous y retournerons un jour.

Astuce pour la chambre : Pour moi le quartier des cabanes est le meilleur, par contre le prix des locations est élevées

Avis publié : 11 août 2013

Nous sommes partis 3 jours en camping avec un emplacement s43 dans la partie Phare (nouvelle partie du camping)
Les sanitaires sont neufs et très propres
Les emplacements sont grands mais avec peu d'ombrage mais cela est normal vu la nouveauté des lieux.
La nouvelle partie de l'espace aquatique est superbe et bien adapté pour tous les enfants.
Il est vrai qu'il y a du monde dans les bassins des autres piscines mais c'est très raisonnable vu la taille du camping.
Pour ceux qui le souhaite pour profiter d'un moment zen il faut aller à la balneo un vrai paradis pour deux.
Il y a des ateliers très sympa pour les enfants.
A la plage est à quelques pas, peu de monde, très propre et en pente douce.
Les gens sont disciplinés et pas de bruits après 00h00.
De très beaux jeux en bois pour les enfants.
Un seul bémol les moustiques

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Nous étions dans les cabanes en 1e ligne, donc un super emplacement avec des prestations haut de gamme.
Je ne suis pas un spécialiste du camping donc mon avis est celui d'un néophyte. Cependant, c'était très bien, mais je ne suis pas sur que tout le monde puisse en dire autant selon l'endroit où il se trouve.
Nous avons eu de la chance, les gens étaient très serviables et agréables, les clubs pour les enfants et ados plutôt cool et les animations des soirées vraiment sympa.
Pour un camping de cette taille, je suis agréablement surpris par le niveau de prestations, mais revers de la médaille, tous ces services ont un coût.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 31 juillet 2013

Points positifs : belle végétation, propre, plage idéale pour les enfants et agréables places de jeux. Les dames servant (crêpes, etc.) au cabanon du Lagon sont super efficaces et sympas !

Points négatifs : nous avions demandé une cabane Robinson au calme. La réception nous avait assurés que notre demande avait été prise en considération. Mais résultats des courses : nous étions situés à l'angle de 2 sentiers très fréquentés dont l'un avec voiture. Ces vacances n'étaient donc pas du tout reposantes...

Suggestions : prévoir des pistes cyclables (la circulation vélos-piétons est chaotique). Une piscine rectangulaire pour nager serait la bienvenue au Lagon.

Mais, en définitive, beau camping...

Avis publié : 31 juillet 2013

Mobilhome canardière excellent, dans la camping tout est parfait et adapté pour les vacanciers. Supérette, boucher, poissonnier, boulangerie, sur place. Accès direct à une très grande plage de sable. Piscine très belle, les enfants on adore le nouvel espace aquatique avec de nombreux jeux d'eaux. Le personnel est souriant et à notre service. Nous avons passé de très bonne vacances et y retourneront l'année prochaine.

Avis publié : 31 juillet 2013

Pour la seconde année consécutive, nous avons été au Yelloh Sérignan Plage.

Type de location: cabane pêcheur (le spieds dans l'eau - 4 personnes) - nouvelle construction 2013 - 11 jours.

Et tout comme l'année passée nous sommes enchantés!

Location: très propre, joliment décoré (ptêt même trop décoré mais je laisse à l'appéciation de chacun), lave vaisselle, wc et SDB séparées, écran plat, jolie terrasse soleil et ombre, transats', 2 vélos adultes. A deux pas de la plage.

Dans le camping: accès Balnéo gratuit (alors là, je conseille!!! les transats y sont hyper comfortables), take away, restos, superette, coiffeur, traiteur, boulangerie: bref, si on a pas envie de sortir, tout est fait pour pouvoir rester. A des prix plus que raisonnables!!!

Gentillesse du personnel: alors là... super!!! Les sourires, l'aimabilité, la disponibilité, la rapidité!

Baignade: Piscine lagon, mer et nouvelle piscine pour les enfants: le paradis des petit!!! Des heures de yeux garanties. Bémol: pour avoir 3 transats de libre à la piscine, faut aller tôt.

KidsClub: chouettes animateurs et animations.

Animations du soir: distrayantes et bon niveau pour un camping.

En somme: Le Sérignan plage fait tout pour des vacances réussies!

Avis publié : 29 juillet 2013

Camping familiale et très bien conçu pour les enfants. Ludothèque climatisée, piscine couverte et chauffée.
Nombreux transats pour la piscine extérieure.
Plage à proximité.
Balnéo pour les adultes.
Personnel à l'écoute des vacanciers.
A ne pas rater.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Serignan ou ses environs
À 12,3 km
À 4,3 km
Albizzia
Albizzia
N° 1 sur 11 à Valras-Plage

Vous connaissez Yelloh! Village Le Sérignan-Plage ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Le Sérignan-Plage

Adresse: | Lieu-dit Le Sérignan Plage, 34410 Serignan, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Serignan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Serignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yelloh! Village Le Sérignan-Plage 4*