Yelloh! Village Le Sérignan-Plage
  • Restaurant
Auberge Provencale(Valras-Plage)
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Hotel De La Plage(Valras-Plage)
TripAdvisor
  • Front de mer
Hotel Alcyon(Valras-Plage)
TripAdvisor
Le Chalet(Valras-Plage)
  • Front de mer
Avis publié : 31 août 2013

Le serignan est un très beau camping avec un grand parc aquatique pour enfant, de grandes aires de jeux, un accro branche, des manèges, des commerces, des spectacles le soir, un club kids, la mer est accessible à pied. Les cabanes et bungalows sont bien ombragés, beaucoup d'arbres. Le personnel est super aimable et sympa. Nos enfants se sont bien amusés.
Nous avions loué une lodge-tente par contre par Selectcamp qui possède des bungalows et tentes. Nous avons trouvé sur leur site internet (qui est en français). Surprise a notre arrivée, leur réception est à part de celle du camping ( se trouve dans un petit bungalow) et le personnel ne parle pas un mot de français... c'est à nous de nous débrouiller pour parler et comprendre l'anglais. Selectcamp est un opérateur plutôt pour les touristes hollandais , allemands.
Notre tente se trouvait dans la partie du camping ou se trouvent les caravanes et autres emplacements, à l'autre bout des commerces et de la piscine et dans une partie pas du tout ombragée, sans végétation.
L'intérieur des tentes est bien fait, wc / sdb , une chambre avec grand lit, une autre avec 3 petits lits , une cuisine avec coin repas, terrasse, transats, barbecue gaz.
Les tentes se situent à 2 endroits différents dans le camping, soit dans le lodge village, ou nous étions, avec plusieurs tentes les unes à côté des autres dans des cailloux mais ou les voitures ne passent pas donc les enfants peuvent être dehors pour jouer; soit dans un coin plus proche de l'accès mer avec des tentes plus espacées des autres et avec de l'herbe et quelques arbres. Nous avons finalement regretté de ne pas avoir choisi la tente dans ce 2nd secteur.
Nous retournerons au serignan qui est un super camping mais pas par select camp, plutôt par yellow.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons séjourné dans le coté naturiste de ce camping. Cela nous a beaucoup plu, dès l'entrée le personnel est nu ce qui donne tout de suite le ton. La balnéo est plus que génial un seul regret le fait qu'elle soit naturiste que le matin de 9 h à 13 h. Nous avons également apprécié la proximité immédiate de la plage (naturiste). Un seul regret pour les services il faut aller du coté textile car de notre coté il n'y a qu'une supérette qui bien entendu avait un appareil CB hs...Dans tous les cas on y retourne l'an prochain.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Location en cabane pêcheur en juillet 2013, location d'une propreté irréprochable et parfaitement équipée, environnement des cabanes très bien paysagés.
espace sans voiture, très calme le soir et sécurisé, camping bien équipé avec commerce, espace aquatique très bien pour les jeunes enfants mais un peu petit en juillet/août, très belle espace balnéo gratuit, accès direct à la plage, plage propre vous n'avez pas de vue sur les caravanes et mobil home depuis la plage mais que sur des espaces naturels, prix sur l'ensemble des commerces correct, restauration moyenne , équipe d'animations et personnel excellent, quelques secteurs du camping sont moins bien avec des mobiles home anciens les uns sur les autres. espace sanitaire et extérieur parfaitement entretenue. supermarché à 15 min en voiture, valras centre à 20 min, possibilité de se rendre du camping à valras en vélos mais rivière à traverser en bateau(1€ par personne).
en résumé très bien dans l'ensemble beaucoup mieux que le camping sylvamar ou nous avions été l'année précédente, nous y retournerons un jour.

Astuce pour la chambre : Pour moi le quartier des cabanes est le meilleur, par contre le prix des locations est élevées
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2013

Nous sommes partis 3 jours en camping avec un emplacement s43 dans la partie Phare (nouvelle partie du camping)
Les sanitaires sont neufs et très propres
Les emplacements sont grands mais avec peu d'ombrage mais cela est normal vu la nouveauté des lieux.
La nouvelle partie de l'espace aquatique est superbe et bien adapté pour tous les enfants.
Il est vrai qu'il y a du monde dans les bassins des autres piscines mais c'est très raisonnable vu la taille du camping.
Pour ceux qui le souhaite pour profiter d'un moment zen il faut aller à la balneo un vrai paradis pour deux.
Il y a des ateliers très sympa pour les enfants.
A la plage est à quelques pas, peu de monde, très propre et en pente douce.
Les gens sont disciplinés et pas de bruits après 00h00.
De très beaux jeux en bois pour les enfants.
Un seul bémol les moustiques

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Nous étions dans les cabanes en 1e ligne, donc un super emplacement avec des prestations haut de gamme.
Je ne suis pas un spécialiste du camping donc mon avis est celui d'un néophyte. Cependant, c'était très bien, mais je ne suis pas sur que tout le monde puisse en dire autant selon l'endroit où il se trouve.
Nous avons eu de la chance, les gens étaient très serviables et agréables, les clubs pour les enfants et ados plutôt cool et les animations des soirées vraiment sympa.
Pour un camping de cette taille, je suis agréablement surpris par le niveau de prestations, mais revers de la médaille, tous ces services ont un coût.

• Séjour en : septembre 2012