“un camping trés agréable et entretenu”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Serignan
Yelloh! Village Le Sérignan-Plage
N° 1 sur 1 Hôtels à Serignan
Sommières, France
“un camping trés agréable et entretenu”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avions loué un chalet pour notre famille.
Le camping est très propre et bien entretenu.
Les allées sont agréables et fleuris. Le mini club est superbe, mes enfants ont adorés, les animations sont variés et le personnel les encadrant au top!
la piscine est superbe également et l'accès direct à la plage est très bien.
On peut si on le souhaite ne pas sortir du camping pendant une semaine! il y a tout sur place.
Nous avons tous les 4 beaucoup aimé ce camping à tous les niveaux: logement, propreté, club enfants, piscine, plage.
Le camping est un vrai paradis pour les enfants avec de nombreuses aires de jeux pour eux, des animations, la mini disco, beaucoup de choses sont mises en place par cet établissement pour leur bonheur.
à recommander!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Belgique
Avis écrit le 20 juillet 2014

Les + :

- Très beau camping, à la mer, propre

- très belles piscines avec très grand lagon pour les plus petits, pelouse pour les parents avec transat (près ce que) en suffisance fin juin.

- Bungalows agréables, place pour son auto à l'aise pour la plupart.

- Service boulangerie et presse, poissonnerie, etc

- Plage propre, agréable pour les petit car en pente douce.

- Personnel très sympathique (sauf celle au crépes le soir)

Les - :

- Les allées non éclairées en suffisance, noir complet pour certaines, dangereux, avec quelques trous, rocailles. Egalement autour du spectacle, impossible de surveiller les enfants à proximité tellement il fait noir complet.

- Machine à laver trop rapide 15 ou 20 minutes, le linge en sort pareil, ou poudre incluse de mauvaise qualité. les 2 séchoirs super ok.(dommage pour les égoîstes qui y laisse leur linge jusqu au lendemain, faut souvent leur sortir pour avoir son tour, mais c'est un détail/

-Le barbecue commun nul, juste une plaque de brique non aérée, pas de tirage, dur dur et pas de possiblilité de cautionné des grilles, amener les vôtre car celles présentes (2) sont imbibées d'une grosse couche de gras bien noir

-location de vélo très chère, 45 euro la semaine pour un mini vélo sans pédales, pour le petit (en vente chez Auchan pour 39 euro lol) je n'ai pas voulu connaitre le total pour 3 grands pour les 12 jours

- Aucune signalétiques dans le camping, quelques plaques flechées comme dans les autres camping serai bien plus agréables car c'est grand

Astuce pour la chambre : des logements tous autours des piscines, dons pas de soucis.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 20 juillet 2014

3ème année passée dans ce camping. C'est un 5 étoiles mais il y a des choses à améliorer
Réception, personnel disponible accueillant et très à l'écoute. Sanitaires propres mais certaines douches n'ont pas toujours de l'eau chaude ! Coupures d'électricité alors que le quartier des caravanes est neuf ! Les emplacements ne sont pas assez herbeux et surtout en cas de pluie ils deviennent boueux. Peut être rajouter de l'herbe ou quelques petits cailloux. Les commerces sont corrects mais au mois de juillet certains sont fermés de 13h00 à 17h00 ?
Point négatif les animations: Selon la brochure reçue à notre arrivée les animations sont toniques !?!? Il n'y a rien de tonique dans la coupe du monde de football et les spectacles universal movies, Aladin, Sérignan music awards, le grand cabaret, la magie etc...... Vous restez assis et vous applaudissez quand on vous le dit. La seule soirée tonique était celle du 14 juillet 2014 ou nous avons pu bouger et danser !!!! C'était mieux que celle de l'année passée et le spectacle de feu sur la place était très beau.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sarrebourg, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avons passé une semaine de vacances du 19 au 26 juin 2014.
Le - : les cottages sont les uns sur les autres. Aucune intimité.
les restaurants à l'intérieur du camping sont très chers (donc allez au restaurant à Sérignan ou Valras plage)

Le + : camping très bien géré.
Que ce soit pour l'arrivée ou le départ en passant par l'état des lieux, ils sont très efficaces.
Super piscine lagon + espace aquatique pour enfants.
La plage est très agréable et très propre.
Notre cottage était très bien agencé.

Le +++ : le centre de bien être. Magnifique, grandiose, superbe les qualificatifs me manquent pour décrire ce centre de bien être de plein air. De plus il est interdit au - de 16 ans et la surveillante veille au grain.... Très bien entretenu avec une belle piscine, des transats, musique douce.... Tout ce qu'il nous fallait pour passer un agréable moment.

Je le conseille vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Besançon, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Ce camping haut de gamme est dans l'ensemble super:
plage en accès direct
superbe espace aquatique pour les enfants
une grande thalasso
tous les commerces en interne
ce qui justifie sa fréquentation proche des 90% en moyenne saison.
Mais j'attribue cette note car dans les chalets Orpellières très récents il a été mis une VMC qui détonne avec le reste des luxueux équipements(je ne parle pas de clim), VMC qui fonctionne en continu au niveau de la chambre parentale et très bruyante. Dormir la première nuit est un exploit.
Il aurait mieux fallu mettre quelques euros dans une VMC de qualité que dans le lave vaisselle

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Suisse
Avis écrit le 12 juin 2014

4 jours en mobilhome VIP Balnéo avec les enfants. Nous étions ravis de cette prestation et du camping, sauf le camion de blanchisserie qui se stationnait juste derrière notre mobilhome vers 8h00-8h30 et qui laissait le moteur tourné, le seul bémol au séjour. Pas de vis à vis entre les Mobilhome sur ce secteur bien ombragé.
Quoqui'il en soit le logement est de bonne manufacture et l' équipe du Yelloh est très efficace. La piscine pour les grands n'est pas la meilleure que nous ayons vue, les tobbaggans sont un peu légers, en revanche pour les plus petits c'est très agréable et bien conçus.
Le patio avec les commerces et restaurant sont bien placés. Nous avons testé juste le bar qui est sympa.
La poissonerie propose des plateau de fruits de mer bons mais au prix excessif. Sinon on peut s'éviter de prendre la voiture pour s'achalander. La plage est sympathique...mer un peu froide, j'ai appris après coup quand dans cette zone entre le Cap d'Agde et Valras un courant marin faisait que l'eau n'était jamais très chaude dans cette zone.
Nous y retournons une semaine en juillet en cabane Robinson plus chère et peut-être avec plus de vis à vis...et aussi plus de monde...mais dans l'ensemble pour une semaine c'est un endroit qui vaut la peine. A suivre

Astuce pour la chambre : Mobilhome VIP Quartier Balnéo très bien sauf que le stationnement du camion de blanchisserie, moteur...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Camping bien entretenu, toutes commodités sur place m^me un coiffeur.
Plage à proximité.
Espace aquatique chauffé, extra pour les enfants, peut être moyens pour les ados mais il y a la mer pas loin.
Mobil home propre, dommage qu'ils soient très proches les uns des autres.
Coussins propre mais un peu spéciaux, il faut s'adapter, literie très bien.
Resto sur place un peu cher, pizza à emporter à 10 €, boucherie et poissonnerie sur place aussi.
Pain, viennoiseries et patisseries excellentes, pensez à y aller avant 8h ou après 9h.
Personnel agréable.
Globalement séjour agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Serignan ou ses environs
Hotel Cap Pirate
N° 3 sur 17 à Valras-Plage
Siblu Villages - La Carabasse
Siblu Villages - La Carabasse
N° 3 sur 27 à Vias

Vous connaissez Yelloh! Village Le Sérignan-Plage ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Le Sérignan-Plage

Établissement : Yelloh! Village Le Sérignan-Plage
Adresse: | Lieu-dit Le Sérignan Plage, 34410 Serignan, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Serignan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Serignan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yelloh! Village Le Sérignan-Plage 4*