Yelloh! Village Le Sérignan-Plage
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Serignan
Voir les hôtels disponibles
Hôtel Mira-Mar(Valras-Plage)
  • Bar/lounge
Auberge Provencale(Valras-Plage)
  • Bar/lounge
  • Restaurant
Hotel De La Plage(Valras-Plage)
Hotel Miramar(Valras-Plage)
Hotel le Mirador(Portiragnes)
Le Chalet(Valras-Plage)
Hotel Alcyon(Valras-Plage)
Albizzia(Valras-Plage)
  • Parking gratuit
Resid 'Ever Domaine de la Plage(Villeneuve-lès-Béziers)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 septembre 2010

Séjour 2 adultes + 2 ados (13 et 17 ans). Magnifique balnéo mais il faut guetter une place dans l'eau et ne pas arriver trop tard pour les bains de soleil. Par contre, cela limite aussi le monde et c'est tant mieux car la piscine qui ouvre tard : 10 h !!! est surchargée et manque de vrai bassin de natation : impossible de faire 2 brasses sans toucher quelqu'un, c'est le très très gros point noir ! Alors la balnéo interdite aux moins de 16 ans c'est un vrai bonheur ! Sauf si votre fille de 18 ans aimerait vous accompagner car uniquement 2 par 2 donc soit le mari soit son enfant ! Dommage. Les cottages cabanes sont top, bien décorés, bien insonorisés sauf quand les petits des voisins courent sur le plancher et là tout le monde en profite ; climatisés, bien équipés et bien placés. Le manque de place se fait aussi sentir pour les spectacles. Les vélos prêtés, c'est génial mais il leur faudrait une bonne révision... Il manque une séparation dans la circulation piétons/voitures : c'est l'anarchie et dangereux. Les terrains multisports sont bien mais les tournois pas assez nombreux. La discothèque... entre le DJ, sa musique passée sans réflexion, trop de lumière, pas de déco... personne ne reste et c'est mieux car c'est tout petit ! Le camping est calme et bien gardé. Pas mal de place pour installer sa chaise longue devant sa location mais 2 chaises pour des locations pour 6... et en plus, pas confortables. Il manque un mini golf et un vrai bassin de natation : dommage car il y a largement la place. Resto LA VILLA : EXCELLENT (sauf variété en vin et cocktails)! Bar de la piscine couverte : peu de choix, limonade et bière éventées, serveuse plus préoccupée par ses copines que par ses cients. VBoutiques sur place : génial. Ambulants supers aussi sauf que c'est toujours les mêmes. Excellents pains, idem pour la paella, pour le snack : manque d'organisation et attente interminable et en plus ils ne sont pas sympas et font passer leurs copains avant. D'ailleurs, en général, le personnel n'est pas aimable. Voilà, ce sont des commentaires objectifs. En bref, je veux bien revenir et payer un certain prix (5300 e pour 3 semaines) mais si je peux nager, m'asseoir pour les spectacles, avoir plus d'activités avec ou pour mes enfants, avoir 4 chaises longues (et pas des planches), des vélos qui fonctionnent,...

Avis publié : 6 septembre 2010

Nous avons séjourné au Sérignan Plage la semaine entre Aout et Septembre, et nous en sommes revenus très mitigés. En effet, nous avions loué 2 cottages Languedoc, et malheureusement nous sommes très mal tombés, dans un quartier qui ne voyait jamais le soleil, avec des mobil-homes vieillots (particulièrement un qui n'aurait jamais dû être loué, et surtout pas à ce prix, tellement il était vieux et en mauvais état). Mais les autres quartiers et autres types de bungalows sont très sympatiques, même si certains (entre la balnéo et la piscine) ont très peu d'intimité, d'après ce que nous avons pu voir : les terrasses se touchent presque ! Le camping en lui-même est très bien, et vraiment adapté aux jeunes enfants, mention spéciale à la piscine couverte et chauffée pour les bébés (il faut dire que la mer était entre 16 et 19...). La balnéo est vraiment très bien aussi, c'est un vrai plaisir d'etre au calme sans cris et avec de la musique douce... Coté boutiques, c'est cher mais dans les prix pour un camping, le pain de la boulangerie est délicieux. Nous n'avons pas testé les restaurants, le bar ou les animations donc je ne peux rien en dire, mais par contre attention le camping est loin de tout, il faut la voiture (il n'y a absolument rien à Sérignan-Plage). Il n'y a pas de voile non plus, malgré ce qui est indiqué sur le site du Yellow Village.
En résumé, le camping est très bien, mais niveau locations nous sommes vraiment très déçus car habitués à un autre standing des Yellow Village... nous avons eu froid, il n'y avait même pas assez de couvertures !

Avis publié : 5 septembre 2010

nous sommes allée au Camping Yellow Village la 3ème semaine d'aout , nous avions loué un Cottage "simple" : très propre, suffisamment spacieux pour 2 adultes et 2 enfants, équipés très convenablement. Emplacement plutot calme m^me si aucune intimité car la terrasse donnait directement sur une allée .
Piscine bien , bien surveillée et entretenue mais trop petite vue le nombre de personne , impossible de "nager" , mais les enfants ont très appréciés .
accès plage très rapide et agréable. tous les soirs spectacles de qualité , dommage que les animateurs du mini-club soient sollicités pour les organiser car ils semblaient bien fatigués le lendemain pour s'occuper des enfants.
pas de recommandation sur le restaurant car pas utiliser .
vrai village de vacances , tout est fait pour qu'on y reste , boulangerie , petit casino, pizzeria, coiffeur, esthéticienne, marché à l'intérieur du camp .
bon rapport qualité prix pour vacanciers qui cherchent à ne rien faire si ce n'est piscine, plage, un peu d'animation, endroit idéal pour famille avec enfants

Avis publié : 20 août 2010

nous avons passé d'agréables vacances au sérignan plage mais sommes très déçus par le coté restauration qui n'est pas à la dimension du camping ! de plus les prix sont très élevés pour les plats à emporter très peu copieux (paella pour 2 à emporter : 26€ - petite baguette de pain 1€......) avons connu beaucoup mieux de la part de camping yelloh village !!!! sinon les animations sont top - les locations (chalet) très chouettes et confortables (mais bruyant cela vient de certains voisins irrespecteux des autres). Balnéo extra mais piscine pas très propre papiers gras et nombreux mégots dans la pelouse, beaucoup de jeunes en short de bains (faisaient les tournois de sport avec le même short et se baignaient ensuite....un peu dégoutant !)
dommage pour ces points négatifs

Avis publié : 21 mai 2010

vraiment super !
village tres complet, tout à proximité (plage commerces restos tres bons ...)
seul hic bruit : MH tres mal insonorisés
et bq de vent mais ca c du à la région
mais j'y retourne dès que possible, plutot hors saison car en hte saison c'est mini 1000€ !
avons eu des petits soucis (micro ondes, cafetière etc et à chaque fois interventions dans les 5 min)
et lit petit pour deux adultes et rebondit bq qd on se tourne

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille