“excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 3 août 2013

très bon accueil. beau décor et surtout très très bonne table.ce restaurant est à recommander les yeux fermés. nous devenons des inconditionnels au fur et à mesure de nos réservations

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Harmonie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2013 par mobile

Très bon restaurant , un accueil chaleureux , des plats raffinés avec un service irréprochable . Un bon rapport qualité prix . Merci encore pour ce dîner digne d'un grand chef

Avis publié: 31 juillet 2013

Nous avions réservé une table 4 jours a l'avance, a l'arrivée, pas de table a notre nom, un accueil déplorable, le serveur nous a ignoré alors que nous lui montrions notre réservation par mail signé par Bruno Capellari le responsable. Personne pour s'excuser ni trouver une solution, on nous a indiqué de nous mettre sur 2 tabourets avec un plateau sur un tonneau et de manger là ! Bref, nous sommes repartis illico. Nous avons envoyé un mail au responsable pour lui signaler notre super soirée, il n'a même pas pris la peine de nous répondre. Ce restaurant est à éviter....

Avis publié: 30 juillet 2013

Nous avons passé une belle soirée à la terrasse, nous avons bien mangé, mais habitué à certain autre restaurant gastronomique, nous avons été un peu déçu. Les propriétaires sont charmants mais le gros "hic" pour le standing de ce restaurant c'est le personnel qui est certes gentil et poli (c'est normal) pas du tout adaptés à ce genre d'établissement et surtout pas motivés du tout. Par contre je trouve le rapport qualité/prix assez raisonnable pour un gastro.

Avis publié: 28 juillet 2013

Voulant découvrir ce restaurant en famille avec notre fils, nous avons été agréablement surpris: un accueil digne d'un grand gastronomique.
Des plats de grande qualité avec beaucoup de recherche dans la présentation .
Une cuisson parfaite sur des mets qui réclament la plus grande attention.
Le patron du restaurant se déplace en personne pour demander ce que notre fils de 3 ans désire manger, geste très apprécié et rare de nos jours, et tout le personnel du service a été exemplaire.
En plus, la décoration extérieure est magnifique.
Une adresse à recommander sur Serignan

Les voyageurs ayant consulté L'Harmonie ont aussi consulté

Serignan, Hérault
Serignan, Hérault

Villeneuve-lès-Béziers, Béziers

Vous connaissez L'Harmonie ?