“Tres bonne prestation pour un déjeuner”
Avis sur L'Harmonie

L'Harmonie
Classé n° 1 sur 44 Restaurants à Serignan
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Le menu retour du marche est tres copieux ainsi que le menu enfant.
Tout est correct mais nous n en attendions pas moins d un restaurant gastronomique.

Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Superbe restaurant gastronomique!
Des mets raffinés, toujours joliment présentés. Un service de qualité et attentionné ce qui est de plus en plus rare.
Une belle terrasse ombragée entourée de verdure.
Les patrons sont aux petits soins pour leurs clients. Une belle adresse à recommander sans modération. Que les grincheux s'abstiennent ...C'est plus pour les épicuriens.

Avis publié : 3 août 2013

très bon accueil. beau décor et surtout très très bonne table.ce restaurant est à recommander les yeux fermés. nous devenons des inconditionnels au fur et à mesure de nos réservations

Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Très bon restaurant , un accueil chaleureux , des plats raffinés avec un service irréprochable . Un bon rapport qualité prix . Merci encore pour ce dîner digne d'un grand chef

Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avions réservé une table 4 jours a l'avance, a l'arrivée, pas de table a notre nom, un accueil déplorable, le serveur nous a ignoré alors que nous lui montrions notre réservation par mail signé par Bruno Capellari le responsable. Personne pour s'excuser ni trouver une solution, on nous a indiqué de nous mettre sur 2 tabourets avec un plateau sur un tonneau et de manger là ! Bref, nous sommes repartis illico. Nous avons envoyé un mail au responsable pour lui signaler notre super soirée, il n'a même pas pris la peine de nous répondre. Ce restaurant est à éviter....

Les voyageurs ayant consulté L'Harmonie ont aussi consulté

Béziers, Hérault

Serignan, Hérault

Béziers, Hérault
Villeneuve-lès-Béziers, Béziers

Vous connaissez L'Harmonie ?