“à déguster mais attention au bluff.” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 3 sur 33 Restaurants à Serignan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Serignan, France
“à déguster mais attention au bluff.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

assez bonne présentation. bonne qualité des mets, avec une recherche qui n'en est pas une. pas si original que cela, la façon de présenter laisse à penser qu'il y a un peu de bluff dans tout cela. On cherche quand même de la gastronomie, c'est à dire du travail sur le produit. J'y ai trouvé de l'originalité de présentation, mais de la cuisine sophistiquée, pas vraiment, alors qu'on a l'impression que c'est ce que l'on va trouver. L'ambiance très feutrée voire un peu trop doit être plus détendue sur les terrasses. Ou sinon, elle n'est pas assez discrète.
peut et doit absolument mieux faire sur ces aspects.
c'est un artisan restaurateur ? = tout fait maison? le nouveau sujet est là.

• Visité en février 2013
brun0kp, Propriétaire de L'Harmonie, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Madame, Monsieur,
Les remarques constructives nous font avancer et vous remercions donc des votres. Vous vous interrogez sur le fait maison de notre établissement et le manque de travail du produit. Je ne peux que vous encourager à venir nous rendre visite et nous nous ferons un plaisir de vous ouvrir les portes de notre cuisine. Patricia et Bruno CAPPELLARI

Maidieres
“Tres bonne prestation pour un déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Le menu retour du marche est tres copieux ainsi que le menu enfant.
Tout est correct mais nous n en attendions pas moins d un restaurant gastronomique.

• Visité en juillet 2013
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Superbe restaurant gastronomique!
Des mets raffinés, toujours joliment présentés. Un service de qualité et attentionné ce qui est de plus en plus rare.
Une belle terrasse ombragée entourée de verdure.
Les patrons sont aux petits soins pour leurs clients. Une belle adresse à recommander sans modération. Que les grincheux s'abstiennent ...C'est plus pour les épicuriens.

• Visité en août 2013
Béziers, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

très bon accueil. beau décor et surtout très très bonne table.ce restaurant est à recommander les yeux fermés. nous devenons des inconditionnels au fur et à mesure de nos réservations

Visité en mars 2013
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Très bon restaurant , un accueil chaleureux , des plats raffinés avec un service irréprochable . Un bon rapport qualité prix . Merci encore pour ce dîner digne d'un grand chef

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Harmonie ont aussi consulté

Serignan, Hérault

Béziers, Hérault
Serignan, Hérault

Vous connaissez L'Harmonie ? Partagez vos expériences !