“L'harmonie à tout point de vue” 5 5 étoiles

Serignan, France
Classé n° 3 sur 33 Restaurants à Serignan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Nantes
“L'harmonie à tout point de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Merci à l'harmonie pour l'excellent moment gustatif passé en la compagnie de charmants hotes.
De l'accueil, à la carte des vins, en passant par une cuisine de terroir, à la fois efficace et imaginative, vous êtes séduite du début jusqu'à la fin par la haute qualité de la prestation.
Vous ferez l'expérience de gouter l'essentiel et d'accèder au grand bonheur que celà procure.
Un lieu que je me presse déjà de revisiter!! merci merci merci

• Visité en octobre 2013

Castelnau-de-Guers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quel harmonie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Repas de midi , ardoise du jour est quelle surprise !!!De la mise en bouche au miniardise tout est excellent .Service professionel et par dessus le marché un cadre digne d'un étoilé .Rapport qualité prix très raisonable pour un travail qui est loin d'être de la poudre aux yeux.Chapeau à toute l'equipe .

Mezières-sur-Seine, France
“Excellente cuisine préparée avec soin”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Cadre sympathique, bon accueil. Le loup est excellent et le thon bien épicé. Prendre un cocktail maison pour patienter le service est un peu long. Pour terminer l'addition est peut être un peu salée...

“toujours très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Produits frais mis en valeur par un véritable savoir faire de très bon cuisinier, service agréable souriant.Il manquait une vraie pâtisserie au dessert, même l'été on se fatigue un peu des desserts dans des verres,frais certes, mais pas au niveau du reste du repas

Serignan, France
“à déguster mais attention au bluff.”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

assez bonne présentation. bonne qualité des mets, avec une recherche qui n'en est pas une. pas si original que cela, la façon de présenter laisse à penser qu'il y a un peu de bluff dans tout cela. On cherche quand même de la gastronomie, c'est à dire du travail sur le produit. J'y ai trouvé de l'originalité de présentation, mais de la cuisine sophistiquée, pas vraiment, alors qu'on a l'impression que c'est ce que l'on va trouver. L'ambiance très feutrée voire un peu trop doit être plus détendue sur les terrasses. Ou sinon, elle n'est pas assez discrète.
peut et doit absolument mieux faire sur ces aspects.
c'est un artisan restaurateur ? = tout fait maison? le nouveau sujet est là.

• Visité en février 2013
brun0kp, Propriétaire de L'Harmonie, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Madame, Monsieur,
Les remarques constructives nous font avancer et vous remercions donc des votres. Vous vous interrogez sur le fait maison de notre établissement et le manque de travail du produit. Je ne peux que vous encourager à venir nous rendre visite et nous nous ferons un plaisir de vous ouvrir les portes de notre cuisine. Patricia et Bruno CAPPELLARI

Les voyageurs ayant consulté L'Harmonie ont aussi consulté

Serignan, Hérault

Serignan, Hérault

Vous connaissez L'Harmonie ? Partagez vos expériences !