“camping 5 etoiles mais ne vaut pas ce prix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Serignan.
Yelloh! Village Aloha
Sainte-Marie-aux-Chênes, France
“camping 5 etoiles mais ne vaut pas ce prix”
Avis écrit le 26 juillet 2014

le camping est très beau, propre le personnel est gentil, sympathique et fait son maximum pour vous etre agréable. Le bungalow aussi était moderne et propre. Nous étions proches des commerces et de la piscine (plus besoin d'aller à aqualand) et aucun sentiment d'insécurité le soir. Nous étions dans le secteur des tortues.
Cependant si vous voulez sortir le soir, il n'y a rien à serignan plage pas de bar animé, pas de magasins et encore moins de discothèques. Si vous etes avec de jeunes enfants ce n'est pas un problème ce camping est fait pour vous sinon je pense que vous vous ennuierez très vite.
La seule chose qui m'a génée dans ce camping c'est le bruit, parce que les gens s'amusent à l'intérieur et quelquefois très très tard.... Je n'y retournerai pas pour cette raison j'aime dormir pendant les vacances et là c'est impossible.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Pau, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passer 2 semaines fin juillet début août 2013 en famille avec nos trois enfants. Le quartier hula mobil-home 3 chambres trés sympas, végétation luxuriante avec un beau quartier piétonnier qui est sécurisant pour les enfants. Propreté impeccable avec personnel souriant et trés disponible ce qui est notable et appréciable sur le lieu de vos vacances.
Par contre animation inexistante, ce qui est dommage pour ce site qui mérite je pense ses 5 étoiles.
Nous avons passer d'agréables vacances sur ce camping avec belles infrastructures mais nous n'y reviendrons pas !!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons passer une semaine dans ce magnifique camping en juillet 2014 , mobilhome tres propre et joli.
Le camping est lui aussi très propre et tres beau, superbe toboggans, jaccuzzi et piscine chauffées.
En revanche l'annimation est inexistante , les soirée sont ennuyeuses et peu de moyens mis en place pour les soirées annoncées.
Tout est basé sur les enfants en bas ages .
Les activités sont vite rempli par des enfants qui non pas lieux dêtre la ..
Pour ce qui est restaurant, le pacific est moyen (je ne vous conseille pas le millefeuille daubergine , le chevre etait rance et l'aubergine pas cuite.., idem pour le dessert ou le coulis de framboise etait petillant..)
Par contre , le Tiki nous y avons manger plusieurs fois et c'était tres bon , apart personnel peu conviviale .
Camping trés agreable tout de même , si vous avez des adolescents , il foudra sortir ailleurs pour les soirées

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Valence, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 23 juin 2014

ça fait maintenant 3 ans que nous allons dans ce camping fin mai ou début juin avec les enfants (4 et 7 ans en 2014). Ce camping est vraiment très bien, si il fait un peu froid l'eau est toujours bien chaude. Le toboggan a bouée est génial. Le camping donne sur la mer. Il nous arrive de ne pas sortir la voiture pendant 4 jours :) Il est cher mais on en a pour notre argent. Tout est nickel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 25 mai 2014

En location premium, nous avons été ravis de trouver un cottage propre et mignon, avec tout l équipement recent, le camping en bord de plage nous etions les pieds dans l eau, le personnel très sympatique, le restaurant etait bon , nous avons ete ravi de l espace aquatique et des jacuzzis, bien agréable! Par contre, des personnes hollandaises avec des enfants en bas ages très
Bruyants, et ce pour plusieures familles, et une meteo avec beaucoup de vent, voilas, vacances sympathiques malgré tout, nius retournerons chez yellow village!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous cherchions un camping pour être prêt de la plage, dans des bungalows propre et spacieux pouvant accueillir des gens et nous avons été ravi.

Nous sommes arrivé le mardi 6 Mai dans l'après midi et les 2 personnes à l’accueil se sont montrée accueillante surtout la jeune fille en poste ce jour là.

Le bungalow était prêt et surtout propre et c'est un critère important pour nous donc déjà un très bon point. Le camping a un accès direct à la mer donc situation idéale.
Tout est bien organisé dans le camping pour que les gens n'ai pas à en sortir.

Bref nous cherchions un endroit calme ou nous poser lors de notre séjour dans l’Hérault et nous l'avons trouver.

Passons aux points négatifs.
Ma belle mère a un chien jusque là pas de soucis, si ce n'est que les bungalows où les chiens sont admis n'ont pas la télé ni accès aux services premium que nous étions prêt à payer.

Ensuite les animations du soir sont très pauvre et le calme règne vite.

Un bungalows sans barbecue intégré pour moi c'est limite une faute grave, surtout qu'a la location il y a des petits barbecue sur trépied bien plus dangereux qu'un grand intégré.

Enfin quand dans un camping vous avez une capacité de 1000 places imaginons avec 100 chaises longues dans l'espace aquatique ........

Dernier point noir je dirais que le camping est trop parfait du coup certains n'en sorte pas du tout c'est dommage pour la découverte de la région.

Tout les points négatifs ne m'ont pas gêné car nous avions un planning chargé comme je l'ai dit le bungalows nous servait surtout de chambre d’hôtel le reste du temps nous étions dehors mais il me semblait nécessaire d'en parler pour que les gens se fasse une idée.

Donc situation idéal pour personne désirant une lieu propre bien situer idéalement couple ou famille avec jeunes enfants mais pas pour ado fêtard.

Astuce pour la chambre : Le bungalow 28 ou nous étions pour avoir un accès direct à la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 17 mars 2014

Ce camping n est pas fait pour les ados et les jeunes pas d animation le soir et si il y en a ça fini a 22 h lin y a que des animateurs hollandais et ils vont dormir a cet heure la même le bar ferme pour le reste rien a dire a part qu on a voler les tong (de marque ) a ma fille a l entrée de la piscine!!

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Serignan ou ses environs
Hotel Cap Pirate
N° 1 sur 17 à Valras-Plage
Siblu Villages - La Carabasse
Siblu Villages - La Carabasse
N° 2 sur 27 à Vias

Vous connaissez Yelloh! Village Aloha ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Aloha

Établissement : Yelloh! Village Aloha