“2 semaines extra”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Serignan.
Yelloh! Village Aloha
Avis publié : 24 août 2014

super camping en général, piscine extraordinaire pour tous les âges ( 2 adultes , 4ans1/2 et 14 mois pour notre famille), structure de jeux pour les enfants .
En gros rien à redire
on reviendra, c'est sûr.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 août 2014

Nous avons passé une semaine dépaysante très agréable. Le mobil home est moderne et assez d espace pour y circuler a l intérieur. Le complexe aquatique est super! Notre fils de 3 ans a adoré. Les bassins sont tous chauffés même l eau des toboggans ce qui est rare.

Par contre petit point négatif il y a une odeur assez désagréable (égouts) proche des toilettes(pisicine) que l on peut sentir en passant proche des bassins moyens. Dommage.

Pour résumer nous avons passé une agréable semaine, ce camping est digne de ses 5 étoiles malgré un tarif en haute saison assez élevé.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 12 août 2014

Nous sommes des habitués des campings Yelloh de la région Languedoc-Roussillon, après Le Brasília en 2011, Mer et Soleil en 2012 et 2013, cette année nous avons choisi l'Aloha pour 7 jours en cottage premium (fin mai 2014).
Nous étions basés dans le quartier Waikiki, emplacement idéal à 20 mètres de la mer, en face du terrain de tennis, près du complexe aquatique et d'un parking privé à proximité.
Le Mobil Home était très propre à notre arrivée (en partant aussi...), douche, cuisine, chambre, terrasse couverte, bref, un sans faute, nickel !
Personnels du camping très sympa, surtout le boulanger !!!
Camping très très bien entretenue (en tout cas à la fin mai).
Nous étions venus pour nous reposer et être au calme, nous n'avons pas été déçu, séjour impeccable !. Pour nous certainement un des meilleurs Yelloh Village du Languedoc Roussillon. Nous reviendrons c'est sûr !!! (en Hors Saison)
Maintenant il est vrai que l'emplacement et le voisinage joue un grand rôle dans l’appréciation d'un séjour dans un camping, nous avons eu la chance d'être très bien placé et avec des voisins silencieux... eh oui cela existe encore ...
Conclusion pour nous : 5/5 sans problème, + 1 pour les vélos mis à notre disposition, génial !

Astuce pour la chambre : Les Mobil Home en face du terrain de tennis sont les mieux placés du camping.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

C'est une première fois pour moi le camping (mobile home), d'habitude je suis plûtot hôtel club, club med, mais là je dois avouer que je suis bluffé c'était génial, propre avec des enfants c'est le paradis les piscines sont extras, le camping est hyper bien entretenu et calme, il est petit donc pas d'attente nul part. Bref des superbes vacances, j'y retournerai ! super arboré et au bord de la mer en 2 secondes! Le seul point négatif c'est l'accès à la plage brulante, il n'y a pas de bois pour y aller direct dans le sable brulant avec des petits bof... et la literie pas terrible. mais sinon allez y les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : demander le quartier fleurs confort c'est le plus beau
Avis publié : 27 juillet 2014

Un très beau camping qui ravira à coup sur les enfants. Nos 2 garçons ont adoré se promener dans ce camping en toute liberté et en toute sécurité.

Le mobilhome était très moderne et très propre avec une pièce de vie spacieuse. Nous étions dans le secteur "tortue" juste à proximité du centre du camping et à 2 pas de la plage.

Côté animation, de belles soirées avec entre autre un spectacle d'hypnose impressionnant et des animateurs très sympas

La piscine et ses toboggans ont beaucoup amusé les enfants. Dommage simplement qu'il n'y ait pas une piscine intermédiaire (une avec 55cm d'eau maxi et la 2ieme avec 1m40 minimum)

La boulangerie propose du pain frais toute la journée et le camping propose également un boucher traditionnel, ce qui est très rare. Les steaks hachés étaient très bons et ultra frais. Pour les merguez nous avons été vraiment déçu. Mal tombés ?

À ne pas rater à moins de 30 mn de route : Pézénas, une petie ville avec un centre historique de toute beauté qui propose 2 fois par semaine une nocturne de ses magasins typiques

Avis publié : 26 juillet 2014

le camping est très beau, propre le personnel est gentil, sympathique et fait son maximum pour vous etre agréable. Le bungalow aussi était moderne et propre. Nous étions proches des commerces et de la piscine (plus besoin d'aller à aqualand) et aucun sentiment d'insécurité le soir. Nous étions dans le secteur des tortues.
Cependant si vous voulez sortir le soir, il n'y a rien à serignan plage pas de bar animé, pas de magasins et encore moins de discothèques. Si vous etes avec de jeunes enfants ce n'est pas un problème ce camping est fait pour vous sinon je pense que vous vous ennuierez très vite.
La seule chose qui m'a génée dans ce camping c'est le bruit, parce que les gens s'amusent à l'intérieur et quelquefois très très tard.... Je n'y retournerai pas pour cette raison j'aime dormir pendant les vacances et là c'est impossible.

Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons passer 2 semaines fin juillet début août 2013 en famille avec nos trois enfants. Le quartier hula mobil-home 3 chambres trés sympas, végétation luxuriante avec un beau quartier piétonnier qui est sécurisant pour les enfants. Propreté impeccable avec personnel souriant et trés disponible ce qui est notable et appréciable sur le lieu de vos vacances.
Par contre animation inexistante, ce qui est dommage pour ce site qui mérite je pense ses 5 étoiles.
Nous avons passer d'agréables vacances sur ce camping avec belles infrastructures mais nous n'y reviendrons pas !!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Serignan ou ses environs
À 11,6 km
Camping Bleu Marine
N° 2 sur 17 à Serignan
À 4,1 km
Siblu Villages - Les Sables du Midi
Siblu Villages - Les Sables du M...
N° 5 sur 18 à Valras-Plage
À 7,9 km
Siblu Villages - La Carabasse
Siblu Villages - La Carabasse
N° 5 sur 28 à Vias

Vous connaissez Yelloh! Village Aloha ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village Aloha

Adresse: Allée des Dunes, 34410 Serignan, France