“belle rénovation d'un mas au centre de Sérignan” 4 sur 5 bulles
Avis sur Domaine des Layres

Domaine des Layres
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Serignan.
Domaine des Layres
CALVISSON
“belle rénovation d'un mas au centre de Sérignan”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons séjourné du 9 au 11 juillet au domaine des Layres dans la suite N°1. Chambre spacieuse, propreté impeccable, déco soignée et de très bon goût. clim efficace, bref les 130 € pour deux sont justifiés. Côté extèrieur la piscine était à 29° et nous étions seuls pour en profiter !!!! possibilité d'aller à pied au centre ville pour diner le soir et de prendre un vélo (prêté gracieusement) pour aller à la plage. Petit déjeuner impossible à finir tellement ils sont copieux et bons !!. Le seul bémol étant donné que nous sommes au centre ville c'est un peu de bruit de voiture quand on est à l'espace piscine sinon le lieu vaut le détour et les nuits sont très calmes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Clermont-Ferrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné du 8 au 12 mai 2013 dans la suite 1 qui est décorée avec très bon goût. Les petits déjeuners sont très copieux ( viennoiseries, pain, fruits, yaourts et confitures maison )
La demeure est très agréable et très calme. L'hôte de cet établissement est à votre disposition pour vous indiquer des bonnes adresses où manger tout en restant très discret.
Si vous cherchez calme et tranquillité allez y les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

une super jolie demeure et des hôtes vraiment charmants , nous avons passé 3 nuits délicieuses
précipitez vous en période de noel , calme absolu , décoration très personnelle fort réussie, demandez la chambre rouge , toute assortie à ces couleurs de fête , hum, les confitures maison sur de belles brioches dorées à souhait ....
nous sommes conquis !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

Dans un cadre verdoyant et calme cette maison à été rénovée avec un goût sûr et beaucoup d'originalité. Nous y avons passé une nuit (à l'occasion d'un mariage ) et avons pu nous y ressourcer .Nous avons occupé une suite avec un lit rond très confortable. La salle de bains très moderne avec un belle douche italienne , contenait de beaux peignoirs de bains .Le lendemain matin nous avons pris notre petit déjeuner sur la terrasse : il a été aussi copieux que raffiné avec brioches et confitures maison.
Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et d'attention .
En résumé je recommande vivement cette adresse .

• Séjour du août 2012
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2012

Le domaine de Layres est à mi chemin entre Béziers et les plages (15mns). Nous y avons séjourné une nuit. La maison est une ancienne cave et l'ensemble a été rénové avec beaucoup de goût.
Nous étions dans la Suite 1. La chambre est très belle, très propre. Le lit à baldaquin invite à la sieste... ;) Dans la salle de bain, une belle douche à l'italienne, avec échantillons, serviettes, peignoirs et même chaussons.
Sur le terrain, il y a une belle piscine avec bains de soleil et un bar ambiance cubaine.
Nous avons pu prendre notre petit-déjeuner (confitures maison, dont une très bonne à l'ananas) sur la terrasse - au calme.
Le propriétaire est sympathique mais pas non plus trop causant.
A recommander pour une escapade en amoureux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux