“Charmante chambre d'hôte ”
Avis sur Casa Belle

Casa Belle
“Charmante chambre d'hôte ”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

L'accueil n'est ni froid, ni guidé mais seulement naturel et très sincère. La maîtresse de maison nous communique sa bonne humeur et positive joie de vivre. Alors que le chef est un fin cuisinier qui nous a concocté un menus délicieux avec des produits locaux et frais. Un petit bémol pour le petit déj, qui manque un peu de diversité.. Sinon, le cadre est fort sympathique avec une belle terrasse vue piscine. La chambre est propre et assez spacieuse. Bref, nous avons passé un très bon court séjour !!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons apprécié la demeure et son espace extérieur avec terrasse agrémentée de plantes, bien orientée et belle piscine.
L'accueil est particulièrement jovial et chaleureux. Nous avons aussi été très satisfaits du bon moment du dîner bien cuisiné et servi avec attention.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ALBI
Avis écrit le 15 septembre 2013

On nous a offert ce séjour mais le cadeau c'est très vite transformé en calvaire. Nous avons été accueillis en pantoufle et pyjama on nous a fait comprendre qu'on ne nous attendez pas ; De manière autoritaire et désagréable on nous a informé que le repas serait servi à 19 heures pile et qu'il ne serait toléré aucun retard car nous étions les seuls clients . On nous a enfin montré la chambre et le placard qui faisait office de salle de bains. La porte d'entrée de la chambre fermait bien mais laissait suffisamment de jour pour pouvoir être observé. Résultat des courses nous avons préféré partir ou plutôt nous évader et fuir, c'est plus juste, que de passer un mauvais séjour dans une maison ou nous n'étions pas les bienvenus .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Serignan ou ses environs
Albizzia
N° 5 sur 32 à Béziers
L'HOTEL PARTICULIER BEZIERS
L'HOTEL PARTICULIER BEZIERS
N° 1 sur 32 à Béziers

Vous connaissez Casa Belle ?

Informations supplémentaires concernant Casa Belle

Établissement : Casa Belle
Adresse: 13 avenue de Beziers, 34410 Serignan, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Serignan
Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Serignan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Belle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Belle Serignan, Hérault