“Petit trésor face à la mer”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
SALLE DE BAIN AVEC BAIGNOIRE. WC SÉPARÉS
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Voyage044...
“Petit trésor face à la mer”
Avis écrit le 8 septembre 2019 Séjour en août 2019

Lieu très bien situé,appartement bien équipé,vous déposez votre voiture au parking prévu et vous profitez des diverses commerces et attractions à pied et cerise "of the cake" !!!!! La mer juste à vos pieds.....Nous vous recommandons cette location.

Date du séjour : août 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
marie4711...
“Petit séjour parfait”
Avis écrit le 4 août 2019 Séjour en juillet 2019

Nous avons passé quelques jours dans cette jolie maisonnette et ce fut un séjour parfait. Liliane est une propriétaire très agréable qui nous a réserver un bel accueil très souriant. Nous n’avons pas eu l’occasion de rencontrer Pierre mais ce sera sûrement pour nos prochaines vacances. Nous recommandons le lieu sans hésitation. L’hygiène, l’agencement, les équipements, le confort, la vue, l’emplacement tout est parfait. Nous avons pu profiter de magnifiques levées de soleil en bord de plage.
Amis vacanciers nous vous recommandons cette location vous ne manquerez de rien si vous louez cette maison.

À bientôt Liliane.

Date du séjour : juillet 2019
cathie-ma...
Salles-Curan, France
“Excellent”
Avis écrit le 27 mars 2019 Séjour en mars 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Ns avons passé un petit séjour, très agréable, ensoleillé. Ce petit bijou est très bien décoré avec goût et simple. Il ne manque rien. Liliane et Pierre (les proprios)sont d’une gentillesse exemplaire, serviables, souriants et attachants. Ne changez rien !!

Date du séjour : mars 2019
Réponse de la direction
29 mars 2019
Bonjour Cathie,
Merci beaucoup pour vos compliments.
Vos satisfactions sont nos meilleures récompenses.
Revenez quand vous voulez nous avons 6 appartements et deux maisons tous vue et face mer avec une terrasse et parking ainsi que le wifi , avec ou sans piscine au Barcarès ou Port Leucate. Vous aurez le choix et des disponibilités.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
Bonne journée et à très bientôt
Cordialement
Liliane et Pierre Train
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer