“Séjour très agréable”

Rev'Hotel
Toulouse, France
“Séjour très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons passé un bon week-end, l’hôtel est situé près de la mer et du centre de la station. La chambre est bien rénovée(clim, écran plat,parquet), très propre.Le petit déjeuner est à volonté, avec des produits de bonne qualité et pas cher. Nous conseillons cette hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
muld, Gérant de Rev'Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Merci beaucoup pour ce commentaire très sympathique et qui nous touche tout particulièrement car nous mettons toujours un point d'honneur à accueillir notre clientèle comme des amis. La petite équipe de l'Hôtel "Rev'Hotel" vous remercie.

Le Creusot, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé, excellent séjour, les gérants sont sympa et donnent de bons conseils pour éviter les pièges et pour les visites. J'ai passé des journées très agréables et je réserverai encore pour cet hôtel et je conseil de faire votre réservation, le cadre est magnifique et tout est propre avec aucun reproche.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
muld, Gérant de Rev'Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client, Merci pour ce commentaire aimable. Vous l'avez compris nous sommes un petit hôtel familial proposant un accueil chaleureux, attentif et en toute simplicité. Notre volonté étant que vous vous sentiez chez nous, comme chez vous. A très bientôt !
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Cet hôtel est vraiment le plus bas de game que l'on puisse imaginer. Les chambres minuscules n'ont pas de fenêtres ! C'est le haut de la porte qui en fait fonction : on a l'impression d'être dans une écurie. Obligation donc de dormir sans aucune ouverture. Se laver dans la minuscule chambre relève de la performance. En plus c'est placé au bord d' une des principales avenues et donc affreusement bruyant.

• Séjour du août 2013
muld, Gérant de Rev'Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client, nous sommes désolés que notre établissement vous a déplu. Je tiens à préciser qu'il y a bien des fenêtres dans les chambres car c'est une norme obligatoire pour les hôtels 2*. Nous avons repris cette hôtel il y a 4 ans et nous avons tout rénové:
-parquet
-peinture
-climatisation
-écran plat
-wifi gratuit
-literie
-décoration
Je vous conseille donc de réserver dans un hôtel d'un standing supérieur à plus de 100 euro la nuit, pour répondre à vos besoins.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port Leucate

Jurancon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

2é visite dans ce petit hôtel. et encore un séjour parfait! les gérants sont très sympathique, de très bon conseil pour le coté touristique mais aussi pour éviter les pièges a touristes....
nous avons passer 10 jours dans une chambre double, décorer avec gout! certes la salle de bain est petite, mais fonctionnelle. le ménage est fait parfaitement tout les jours. l’hôtel est climatisé, les chambres sont accessible par des couloirs extérieur (j'avais plutôt l'impression de rentrer dans un petit appartement), le parking est limité, mais parking a 100m gratuit, ou vous trouverez toujours de la place!
l’hôtel est a 200m de la plage d'un coté et 200m du port de l'autre! commerces et resto a proximité.
un séjour sans voiture est tout a fait envisageable!!!!
je conseille vraiment les yeux fermés ce charmant hotel, où nous retourneront l'an prochain a coup sure!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pamiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

hotel reserve pour une nuit en famille a notre arrivee dans la chambre ca sentait tres bon ce qui nous a donné deja une premiere bonne impression.
Tout est propre et nickel la déco aussi est sympa franchement on se sent en confiance avant de dormir dans une literie qui est parfaite.
La salle de bains est petite c'est vrai mais bon on s'y adapte facilement.
Les gerants sont tres accueillants le petit dejeuner était très bien lors d'un prochain séjour court je n'hésiterait pas a revenir.
Franchement quand je vois les quelques avis négatifs que j'ai lu precedemment je me dis que certaines personnes ont un probleme.

Bref hotel a recommender

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Chambre et salle de bain très petite mais fonctionnelle et propre. Parking privé pas pratique (seulement 10 places pour 3 fois plus de chambres et si vous trouvez une place libre il vous faudra manœuvrer dans tous les sens pour repartir), heureusement il y a un parking public gratuit à 200m. Nous ne captions pas le wifi de l’hôtel dans notre chambre au 2e étage, il fallait sortir et aller au bout du balcon commun pour le capter (très faiblement). Hôtel bien situé : à proximité des plages et des commerces/restaurants du port. Bref : uniquement pour les courts séjours. Accepte les toutous moyennant un supplément de 4€ par nuit.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cresserons
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Accueil chaleureux, les patrons très sympathiques. Chambre confortable et au calme. Petit déjeuner à la française mais de bonne qualité. Parking derrière en toute sécurité. On peut manger dehors si le temps le permet. Très bien pour petit séjour !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Residence Le Grand Bleu
Residence Le Grand Bleu
N° 3 sur 8 à Le Barcares
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 2 sur 9 à Gruissan

Vous connaissez Rev'Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Rev'Hotel

Établissement : Rev'Hotel
Adresse: avenue de Septimanie, 11370 Port Leucate, France
Location : France > Occitanie > Aude > Port Leucate
Plage Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Port Leucate
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rev'Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rev'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.