“Très bien”
Avis sur Rev'Hotel

Rev'Hotel
Rev'Hotel
Avis publié : 4 mars 2014

J'ai du mal à comprendre l'avis d'hier !
Les gens sont vraiment surprenants...
Nous avons dormi à 7 adultes le 1er mars. 2 chambres doubles à 49 € et 1 triple à 61 €. Très propres, TV écran plat au mur, 1 bureau + chaise, 1 meuble penderie et étagère, clim individuelle.
Aucun bruit des chambres voisines pourtant habitées.
La literie très bonne, contrairement à ce qui est écrit sur l'avis précédent. Nous pouvons même vous dire qu'il s'agit d'un BULTEX. (la curiosité m'a poussée à regarder car justement j'y ai très bien dormi, et pour la petite histoire, nous dormons à la maison, sur un lit à eau !!! Alors question confort, on connait)
Certes, la salle d'eau est petite. Mais très fonctionnelle. Un lavabo, un toilette, un bac à douche, 2 miroirs, des crochets pour pendre du linge et un tabouret. Produits de toilette fournis.
L'accueil a été très agréable, le petit déj à 7 € sous forme de buffet est parfait.
Le tout à 200 m de la plage et 200 m du port, des commerces et des restos.
Franchement, à part si vous êtes obèse (ce qui est peut-être le cas du commentateur précédent mais dans ce cas particulier, il ne faut pas rejeter la faute sur l'hôtel), n'hésitez pas à poser vos valises ici.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont plus calmes et préférez le 2ème étage pour la vue.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
muld, Gérant de Rev'Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Je vous remercie de votre message chaleureux qui récompense 4 ans d'investissements de notre part. En espérant vous revoir afin de vous accueillir avec plaisir et de vous remercier.

Avis publié : 3 mars 2014

sans vouloir faire de pub pour des hôtels d'une autre chaine, seul les hôtels pour des sportifs comme Chumy, prost, sont inferieurs à cette hôtel. La chambre exiguë, salle de bain wc grande comme un confetti, la literie qui vous fait basculer en permanence sur votre partenaire. Enfin bref un hôtel pour passé une nuit si tout les autres sont complet. Pour conclure, plutôt qu'un rev'hotel c'est un cauchemard'hotel

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
muld, Gérant de Rev'Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Je suis désolé que mon établissement vous a déplu. Nous essayons de nous investir au maximum pour satisfaire nos clients en améliorant quotidiennement la qualité de notre établissement. Je constate également que votre commentaire est à votre image, une impolitesse comme pendant votre séjour ou vous ne savez pas dire bonjour, merci, au revoir. Je vous rappelle également que la femme de ménage a mis 2 h pour nettoyer et désinfecter votre chambre qui s'était transformée en porcherie.

Avis publié : 26 décembre 2013

J'ai passe un très bon sejour. L'hôtel est bien situe, a 200 metres de la mer et du centre touristique. La chambre est propre et a ete renovees avec gout. Les gérants sont très agréables et de bon conseil.

• Séjour en : décembre 2013
muld, Gérant de Rev'Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Toute l'équipe du Rev'Hotel vous remercie de votre gentillesse. Nous espérons vous recevoir à nouveau pour vous satisfaire pendant votre séjour.

Avis publié : 22 novembre 2013

Bien situé,entre les commerces du port et la mer.Les proprietaires sont sympa,les tarifs à définir suivant la durée du sejour.Je le conseil à toute personne désireuse de prendre un sejour à port leucate!

• Séjour en : octobre 2013
muld, Gérant de Rev'Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Cher client, Merci pour ce commentaire aimable. Vous l'avez compris nous sommes un petit hôtel familial proposant un accueil chaleureux, attentif et en toute simplicité. Notre volonté étant que vous vous sentiez chez nous, comme chez vous. Merci d'avoir compris qui nous étions. A très bientôt !

Avis publié : 13 novembre 2013

Attention !!
Si comme moi vous réservez par booking.com , il faut faire attention car cet hôtel pourtant 2 étoiles ferme son accueil le soir à ... 20:00 !
Si vous appelez à 21:00, ils ne répondent plus au téléphone ! Et si vous arrivez après ... vous trouverez la porte fermée !!
A force d'insister, ils ont répondu enfin au téléphone, de façon peu aimable pour me dire que la réception est fermée, qu'il n'y a personne sur place, qu'il fallait lire les conditions de vente de booking ... Et donc j'ai dormi dans ma voiture sur le parking non sécurisé de cet l'hôtel pour la somme de 49 euros non remboursé malgré que l'hôtel était loin d'être plein ! :-(
Booking.com a contacté cet hôtelier pour obtenir un remboursement, mais ils ont refusés de faire le moindre geste ... Bref, la galère !

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
muld, Gérant de Rev'Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Nous prenons connaissance de votre commentaire relatif à votre réservation chez une centrale de réservation indépendante de notre établissement. Nous donnons à notre tour, notre version des faits.
A plusieurs reprises, vous mentez :
-1) il n'était pas 21h00 mais 23h45 lorsque vous avez téléphoné en nous agressant verbalement. En effet, la réception est fermée et les horaires sont bien indiquées.
-2)Vous n'avez pas dormi sur le parking de l’hôtel car à l'arrivée du personnel à 6h00 du matin, vous n'y étiez pas.
-3)Votre séjour a été facturé par la centrale de réservation car vous n'avez pas respecté les conditions de réservation, et non par notre hôtel.

Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons passé un bon week-end, l’hôtel est situé près de la mer et du centre de la station. La chambre est bien rénovée(clim, écran plat,parquet), très propre.Le petit déjeuner est à volonté, avec des produits de bonne qualité et pas cher. Nous conseillons cette hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
muld, Gérant de Rev'Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Merci beaucoup pour ce commentaire très sympathique et qui nous touche tout particulièrement car nous mettons toujours un point d'honneur à accueillir notre clientèle comme des amis. La petite équipe de l'Hôtel "Rev'Hotel" vous remercie.

Avis publié : 5 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé, excellent séjour, les gérants sont sympa et donnent de bons conseils pour éviter les pièges et pour les visites. J'ai passé des journées très agréables et je réserverai encore pour cet hôtel et je conseil de faire votre réservation, le cadre est magnifique et tout est propre avec aucun reproche.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
muld, Gérant de Rev'Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Cher client, Merci pour ce commentaire aimable. Vous l'avez compris nous sommes un petit hôtel familial proposant un accueil chaleureux, attentif et en toute simplicité. Notre volonté étant que vous vous sentiez chez nous, comme chez vous. A très bientôt !

Voir également ces hébergements à Port Leucate ou ses environs
hotel de la plage
hotel de la plage
N° 2 sur 9 à Le Barcares
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 2 sur 9 à Gruissan
Le Regina Hotel
Le Regina Hotel
N° 2 sur 21 à Canet en Roussillon
Hotel Le Majestic
Hotel Le Majestic
N° 5 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Rev'Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Rev'Hotel

Adresse: avenue de Septimanie, 11370 Port Leucate, France
Location : France > Occitanie > Aude > Port Leucate
Plage Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Port Leucate
Catégorie de prix : 44€ - 79€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rev'Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rev'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.