“des personnes tres correctes et professionnelles”
Avis sur Rev'Hotel

Rev'Hotel
Rev'Hotel
beziers
“des personnes tres correctes et professionnelles”
Avis écrit le 27 avril 2014

très correct et professionnel. nous le conseillerons et étant aussi dans le tourisme nous ne manquerons pas de donner l'adresse. Leucate malgré le vent reste un superbe endroit avec un arrière pays à découvrir

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
muld, Gérant de Rev'Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci beaucoup pour ce commentaire très sympathique et qui nous touche tout particulièrement car nous mettons toujours un point d'honneur à accueillir notre clientèle comme des amis. La petite équipe de l'Hôtel "Rev'Hotel" vous remercie.

Tarbes, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Séjour du 19/03/2014 au 23/03/2014

L'accueil chaleureux des gérants de l'hôtel dès notre arrivée, leur disponibilité ont été très appréciables. Les chambres sont joliement rénovées, équipées de l'essentiel et toujours entretenues avec soin. Les petits déjeuners sont copieux. La proximité de la mer et des commerces à 200 mètres, est un avantage considérable. Elle permet de se déplacer à pieds. Nous avons passé un excellent séjour en famille dans cet hôtel à prix compétitif et qui porte bien son nom. Nous le recommandons sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
muld, Gérant de Rev'Hotel, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Toute l'équipe du Rev'Hotel vous remercie de votre gentillesse. Nous espérons vous recevoir à nouveau pour vous satisfaire pendant votre séjour. Cordialement.
Pierrevert, France
Avis écrit le 4 mars 2014

J'ai du mal à comprendre l'avis d'hier !
Les gens sont vraiment surprenants...
Nous avons dormi à 7 adultes le 1er mars. 2 chambres doubles à 49 € et 1 triple à 61 €. Très propres, TV écran plat au mur, 1 bureau + chaise, 1 meuble penderie et étagère, clim individuelle.
Aucun bruit des chambres voisines pourtant habitées.
La literie très bonne, contrairement à ce qui est écrit sur l'avis précédent. Nous pouvons même vous dire qu'il s'agit d'un BULTEX. (la curiosité m'a poussée à regarder car justement j'y ai très bien dormi, et pour la petite histoire, nous dormons à la maison, sur un lit à eau !!! Alors question confort, on connait)
Certes, la salle d'eau est petite. Mais très fonctionnelle. Un lavabo, un toilette, un bac à douche, 2 miroirs, des crochets pour pendre du linge et un tabouret. Produits de toilette fournis.
L'accueil a été très agréable, le petit déj à 7 € sous forme de buffet est parfait.
Le tout à 200 m de la plage et 200 m du port, des commerces et des restos.
Franchement, à part si vous êtes obèse (ce qui est peut-être le cas du commentateur précédent mais dans ce cas particulier, il ne faut pas rejeter la faute sur l'hôtel), n'hésitez pas à poser vos valises ici.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont plus calmes et préférez le 2ème étage pour la vue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
muld, Gérant de Rev'Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Je vous remercie de votre message chaleureux qui récompense 4 ans d'investissements de notre part. En espérant vous revoir afin de vous accueillir avec plaisir et de vous remercier.
sollies toucas
Avis écrit le 3 mars 2014

sans vouloir faire de pub pour des hôtels d'une autre chaine, seul les hôtels pour des sportifs comme Chumy, prost, sont inferieurs à cette hôtel. La chambre exiguë, salle de bain wc grande comme un confetti, la literie qui vous fait basculer en permanence sur votre partenaire. Enfin bref un hôtel pour passé une nuit si tout les autres sont complet. Pour conclure, plutôt qu'un rev'hotel c'est un cauchemard'hotel

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
muld, Gérant de Rev'Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Je suis désolé que mon établissement vous a déplu. Nous essayons de nous investir au maximum pour satisfaire nos clients en améliorant quotidiennement la qualité de notre établissement. Je constate également que votre commentaire est à votre image, une impolitesse comme pendant votre séjour ou vous ne savez pas dire bonjour, merci, au revoir. Je vous rappelle également que la femme de ménage a mis 2 h pour nettoyer et désinfecter votre chambre qui s'était transformée en porcherie.
Cordialement.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port Leucate

Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 26 décembre 2013

J'ai passe un très bon sejour. L'hôtel est bien situe, a 200 metres de la mer et du centre touristique. La chambre est propre et a ete renovees avec gout. Les gérants sont très agréables et de bon conseil.

• Séjour du décembre 2013
muld, Gérant de Rev'Hotel, a répondu à cet avis, 8 février 2014
Port Leucate, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

Bien situé,entre les commerces du port et la mer.Les proprietaires sont sympa,les tarifs à définir suivant la durée du sejour.Je le conseil à toute personne désireuse de prendre un sejour à port leucate!

• Séjour du octobre 2013
muld, Gérant de Rev'Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher client, Merci pour ce commentaire aimable. Vous l'avez compris nous sommes un petit hôtel familial proposant un accueil chaleureux, attentif et en toute simplicité. Notre volonté étant que vous vous sentiez chez nous, comme chez vous. Merci d'avoir compris qui nous étions. A très bientôt !
Avis écrit le 13 novembre 2013

Attention !!
Si comme moi vous réservez par booking.com , il faut faire attention car cet hôtel pourtant 2 étoiles ferme son accueil le soir à ... 20:00 !
Si vous appelez à 21:00, ils ne répondent plus au téléphone ! Et si vous arrivez après ... vous trouverez la porte fermée !!
A force d'insister, ils ont répondu enfin au téléphone, de façon peu aimable pour me dire que la réception est fermée, qu'il n'y a personne sur place, qu'il fallait lire les conditions de vente de booking ... Et donc j'ai dormi dans ma voiture sur le parking non sécurisé de cet l'hôtel pour la somme de 49 euros non remboursé malgré que l'hôtel était loin d'être plein ! :-(
Booking.com a contacté cet hôtelier pour obtenir un remboursement, mais ils ont refusés de faire le moindre geste ... Bref, la galère !

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
muld, Gérant de Rev'Hotel, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Nous prenons connaissance de votre commentaire relatif à votre réservation chez une centrale de réservation indépendante de notre établissement. Nous donnons à notre tour, notre version des faits.
A plusieurs reprises, vous mentez :
-1) il n'était pas 21h00 mais 23h45 lorsque vous avez téléphoné en nous agressant verbalement. En effet, la réception est fermée et les horaires sont bien indiquées.
-2)Vous n'avez pas dormi sur le parking de l’hôtel car à l'arrivée du personnel à 6h00 du matin, vous n'y étiez pas.
-3)Votre séjour a été facturé par la centrale de réservation car vous n'avez pas respecté les conditions de réservation, et non par notre hôtel.
Voir également ces hébergements à Port Leucate ou ses environs
Residence Le Grand Bleu
Residence Le Grand Bleu
N° 3 sur 8 à Le Barcares
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 2 sur 9 à Gruissan

Vous connaissez Rev'Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Rev'Hotel

Établissement : Rev'Hotel
Adresse: avenue de Septimanie, 11370 Port Leucate, France
Location : France > Occitanie > Aude > Port Leucate
Plage Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Port Leucate
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rev'Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rev'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.