“Très sympa”

Rev'Hotel
Heillecourt, France
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

1 nuit passée le 1er Août 2014 dans cet hôtel dans lequel on note que les propriétaires ont misé sur une rénovation totale des chambres avec goût. Malgré la proximité du boulevard et centre ville : chambre calme. Ces jeunes propriétaires depuis 4 ans ont le sens de l'accueil et du service, prennent le temps d'échanger quelques mots sympas avec leurs clients. Nous n'hésiterons pas à y séjourner à nouveau si nous passons dans la région. A conseiller

Astuce pour la chambre : Les chambres côté boulevard sont calmes contrairement aux préjugés.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
zaboudu38, Gérant de Rev'Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Toute l'équipe du Rev'Hotel vous a reçu avec plaisir et vous remercie de votre gentillesse. A bientôt.

clermont ferrand
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Rev hotel !!!!! Ou est le reve ? Chambre propre mais petite et vieillote . Salle de bain trop etroite . Quand au petit dejeuner sois disans buffet a 7 euros . 1 seul croissant ( surgelé ) par personne , pas beaucoup de choix . Nous sommes en 2014 pas d expresso a moins de payer 0.80 euros en plus des 7 euros . Tres tres deçu par le pdj .

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
zaboudu38, Gérant de Rev'Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Je vous informe que notre établissement est classé 2 étoiles et que nous l'avons rénové récemment . Je tiens aussi à vous informer que vous n'avez pas compris le concept du petit déjeuner continental et j'en suis désolé.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port Leucate

Mérignac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Bonjour, J ai eu testé en haute saison et basse saison le Rev'Hôtel . Le service des chambres et son accueil, ils étaient toujours au RDV. Petit déjeuner copieux et literie impeccable. Bref merci à vous

Séjour du août 2014 - voyage en famille
zaboudu38, Gérant de Rev'Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour, Je vous remercie de votre message chaleureux qui récompense 4 ans d'investissements de notre part. En espérant vous revoir afin de vous accueillir avec plaisir et de vous remercier. Cordialement.
Payrignac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

nous avons passé 2 nuits avec notre fils de 3 ans et nous sommes ravis d'avoir choisi cet hôtel.
chambre confortable, avec un petit lit pour lui qui n'était pas superposé(ce qui est rare dans les hôtels), trés propre, un bon petit déjeuner avec une remise pour notre fils ce qui est agréable et rare . Un accueil chaleureux et des personnes à l'écoute de nos besoins. Trés bien localisé, calme , à deux pas du port et des plages. Nous pouvons tout faire à pied et laisser la voiture dans le parking de l’hôtel ou celui qui est gratuit à 50m.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
zaboudu38, Gérant de Rev'Hotel, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Ludon-Medoc, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Nous avons logé durant 2 nuits au Rev'Hotel de Port Leucate, dans le cadre de l'Electrobeach Music Festival et avons eu droit à une réception fort sympathique. Dans un premier temps nous avons trouvé très aimbale la proposition de ne pas faire notre chambre durant notre séjour. Cela peut semblait etonnant mais en cette periode de festival, nous ne sommes pas systématiquement reveillés à l'heure ou passent les femmes de ménages. Cela montre que l'hotel cherche à s'adapter aux sejours de chaques clients.
Autrement rien à dire, la chambre, la salle de bain et les équipements sont tout fait digne d'un 2*. De plus, l'hotel est idéalement situé à 2 minutes à pieds de la mer, et à 5 du port.
Je remercie une nouvelle toute l'équipe de l'hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
zaboudu38, Gérant de Rev'Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Toute l'équipe du Rev'Hotel vous remercie très chaleureusement en espérant vous recevoir à nouveau. A bientot.
Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Rev' hôtel. Nous en concluons une bonne réception, un bon accueil. Une chambre basique correcte. Cependant, une salle de bain trop étroite. Une chambre qui reste satisfaisante pour une étape. Le petit déjeuner est très bien, très copieux.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
zaboudu38, Gérant de Rev'Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Nous vous remercions et nous prenons vos remarques en considération. Cordialement.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Oui pour le prix, oui pour la situation géographique ( pas loin du port, pas loin de la plage), mais rien de plus. Ne vous fiez surtout pas au plan Google qui est totalement faux. Petit déjeuner assez cher.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
zaboudu38, Gérant de Rev'Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Toute l'équipe du Rev'Hotel vous remercie d'avoir sélectionné notre établissement. Le petit déjeuner est à 7 euro car il est servit sous forme de buffet continental et à volonté. De plus, nous proposons des produits de qualité ( café de torréfacteur, nutella, yaourt mamie nova, céréale, jus de fruit etc...).
Cordialement.
Residence Le Grand Bleu
Residence Le Grand Bleu
N° 3 sur 8 à Le Barcares
BEST WESTERN Hôtel du Casino le Phoebus
BEST WESTERN Hôtel du Casino le ...
N° 1 sur 9 à Gruissan

Vous connaissez Rev'Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Rev'Hotel

Établissement : Rev'Hotel
Adresse: avenue de Septimanie, 11370 Port Leucate, France
Location : France > Occitanie > Aude > Port Leucate
Plage Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Port Leucate
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rev'Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rev'Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.