“lamentable”

Hotel des 2 Golfs
gpcbitnik
“lamentable”
Avis écrit le 3 septembre 2012

point positif : l'emplacement sur le port de plaisance. lieu plutôt calme.

point négatif : moquette de la chambre salle et moisi, salle de bain avec des joints rongés aucun rideau ce qui inonde la salle de bain a la moindre douche. lit avec des lattes manquantes.
les joints de la salle de bain ne sont plus étanche ce qui laisse de l'eau couler dans la chambre en résulte des odeur très désagréable.
évacuation de la climatisation mal réalisé ce qui inonde la terrasse qui devient alors inutilisable.
table sans chaise et internet en panne 2 jour de suite
petit déjeuner très chere pour un pauvre bout de pain une vienoiserie une boisson chaude et un jus d'orange .... autant le prendre sur le port c'est bien meilleur et moins chere

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Région parisienne
Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel choisit pour une nuit sur la route du retour vacances
très bien place en plein centre proche des restaurants
Parking en bas de l hôtel très pratique
Très bon accueil
Chambres fonctionnelles et propres
Je le recommande

• Séjour du août 2012
Toulouse, France
Avis écrit le 21 août 2012

je vous invite à ne pas aller à cet hotel, j'ai réservé 3 chambres pour le week end, et toutes les 3 avaient des problèmes de plomberie : baignoire dont l'évacuation se faisait très mal, et robinetterie mal fixee ensuite la deuxième qui était réservé à la base pour 3, nous avons eu le 3 lits que à l'heure du coucher vers 23 h, en plus non ouvert et serviettes pour la troisième personne inexistante et la troisième le pompom la porte qui accède à la chambre complètement disloquée il fallait pousser très fort pour l'ouvrir car elle frottait sur le montant donc bruit infernal à chaque fois que nous partions - excuses pour nos pauvres voisins - rouleau de papier toilette même pas dans le distributeur - poches poubelles justes posée dans la poubelle - nous avons demandé une petite réduction pour les désagrements et bien rien du tout - pourtant nous sommes allés plusieurs fois à cet hotel et nous avions eu jamais de problèmes - et le prix à augmenter

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Arles, France
Avis écrit le 23 mai 2012

très très bon acceuil ; personnel à l'ecoute. chambre confortable, propre. bonne literie. écran plat. SDB spacieuse. manque peut être une prise pour sèche cheveux. terrasse équipée d'une petite table et de 2 chaises ; idéale pour pt dej qui est qd même un peu cher :-(
mais le prix de la chambre rattrape. commerces à 100m.

on reviendra c sûr. (les arlésiens)

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 1 octobre 2011

Hotel de catégorie moyenne mais agréable
chambres de bonne qualité donnant sur le port ou sur la cour arrière
mobilier simple mais correct, lit de bonne qualité, pas de climatisation mais en septembre cela est moins important...
néanmoins, un peu de bruit, en particulier chien qui aboit au petit matin quand des voitures ou des gens passent.......
salle de bains simple avec baignoire
television
petit déjeuner agréable sur la terrasse
personnel sympa et accueillant
Une bonne adresse hors saison (d'autant plus si l'on se réfère à l'avis de steph r....)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 20 août 2011

Chambre avec 2 lits simples ; nous avions amené un lit parapluie que nous avons pu mettre (sans supplément) ; la chambre est de taille correcte, il y a un petit balcon, des étagères de rangement, une petite table + une chaise, 2 tables de nuit avec lampes de chevet. Une petite télé en hauteur avec les chaines "basiques" de tf1 à m6.
La pièce avec toilettes, lavabo et douche est assez grande ; c'est une douche à l'italienne ; par contre attention à l'inondation car le jet d'eau est puissant !!! De plus l'eau va jusque dans l'entrée donc la moquette de l'entrée de la chambre prend l'eau.
Nous n'avons pas pu dormir avec la fenêtre ouverte car nous avions déjà un moustique dans la chambre :/ de plus en saison estivale il y a beaucoup de bruit devant l'hôtel ; nous avons donc gardé la fenêtre fermée et même à poil sur le lit on avait l'impression d'être dans un four !!!! La prochaine fois ce sera hôtel avec clim ou au moins un ventilo !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 2 juin 2011

Bon sur les chambres propres avec balcon
Pas d'avis sur le petit déjeuner, car nous avons déjeuner ailleurs.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 3 sur 9 à Gruissan
Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle
Hotel Restaurant Mediterranee Po...
N° 2 sur 3 à Port La Nouvelle
Goélia Résidence du Port
Goélia Résidence du Port
N° 2 sur 8 à Leucate

Vous connaissez Hotel des 2 Golfs ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des 2 Golfs

Établissement : Hotel des 2 Golfs
Adresse: rue du Dour, 11370 Port Leucate, France
Location : France > Occitanie > Aude > Port Leucate
N° 2 sur 4 Hôtels à Port Leucate
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des 2 Golfs 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des 2 Golfs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.