“je recommande”

Hotel des 2 Golfs
Avis publié: 14 octobre 2013

très agréable, bon accueil du patron, bien situé avec jolie vue côté port, bon rapport qualité prix. Bon petit déjeuner, chambres agréables et propres équipée de TV et WIFI gratuite. On peut se ballader à pied aux alentours, tout est à proximité

Astuce pour la chambre : vue sur le port, petit balcon agréable
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel des 2 Golfs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 septembre 2013

Excellent acceuil, belle chambre spacieuse par contre le lit est un peu juste pour une personne grande, salle de bain ok, petit dejeuner copieux et bon, climatisation, proche du port et des resto avec parking. le wifi par contre ne fonctionnait pas dans notre chambre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2013

- Hôtel bruyant principalement à cause des portes dont le système de fermeture impose de tenir la porte d'une main en poussant son bagage avec les pieds ! sinon elle claque fortement dès 7h du matin jusqu'à plus d'une 1h du matin !!!!
- fond de baignoire en arrondi d'où un vrai danger !!! bruyante lorsque l'on s'y déplace !
- Pas d'armoire, une seule étagère de placard ouvert.
- Pas de porte bagages, donc se baisser au sol pour prendre ses affaires !
- Sol terrasse sale (à carreler)

Point positif ! parking devant l'hôtel et proximité du port. Hôtel refait mais literie commence déjà s'abîmer (matelas en cuvette).

D'autre part, on peut confondre la réceptionniste très aimable BCBG avec la "patronne" ...allure à revoir.. ainsi que le langage sans oublier de retirer le torchon de la cuisine près d'elle, en bas du desk !!! pas très pro, tout cela !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2013

bon rapport qualité prix pour cet hôtel climatisé sur le port. le service est de qualité et les chambres sont très propres. le petit déjeuner est très copieux.
je recommande cet hôtel très fonctionnel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2013

Je conseil cet hôtel ou nous avons pu passer une nuit des plus agréable, avec un accueil des plus chaleureux du maître des lieux. Et qui nous a gentilement proposé une chambre pour nous reposer après un long périple hors des horaires d'arrivées. Chambre climatisée (40°C extérieur) et belle vue sur le port. Une adresse que je conserve. Merci

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 juillet 2013

Accueil chaleureux et fort sympathique
Chambres fonctionnelles et propres
Vue sur le port très agréable
Hotel très calme
Un parking voiture facilite grandement la vie
Je recommande cet hotel charmant, agréable, bien situé et très calme

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2013

Sur la route des vacances, nous sommes arrivés en fin d'après-midi à Port Leucate que nous venions découvrir par le plus pur des hasards .
Et le hasard fait bien les choses: habitués aux hôtels deux étoiles pas trop excessifs mais décevants par leur offre stéréotypée réduite au minimum, mes deux enfants et moi-même avons été ravis d'avoir une chambre avec vue sur le port (ça fait vacances, vraiment!) très propre où les installations sont neuves, propres et bien agréables. La salle de bains est dotée d'un sèche-cheveux ce qui est à noter et tout est impeccable. en plus, il y avait assez de serviettes pour trois personnes.
Tranquille la nuit, très bien placé pour découvrir la petite ville et un accueil très sympathique pour les familles, ce qui est un plus! L'hôtel est d'ailleurs référencé en tant que tel sur la brochure de l'office de tourisme.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
N° 1 sur 9 à Rivesaltes
Residence Le Grand Bleu
Residence Le Grand Bleu
N° 3 sur 8 à Le Barcares

Vous connaissez Hotel des 2 Golfs ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des 2 Golfs

Adresse: rue du Dour, 11370 Port Leucate, France
Location : France > Occitanie > Aude > Port Leucate
N° 2 sur 4 Hôtels à Port Leucate
Catégorie de prix : 70€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des 2 Golfs 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des 2 Golfs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.