“Probably the best in town...”

Hotel des 2 Golfs
Port Leucate, France
“Probably the best in town...”
Avis écrit le 25 août 2014

Un couple d'amis danois qui nous rendait visite y a passé une petite semaine mi-août. First good mark: the staff can communicate in English. Second first good mark: the booking had been made months in advance on line from DK. The service matched exactly was was ordrered... Hôtel bien situé sur le port, personnel accueillant. Chambres et service dans un excellent rapport qualité/prix. Parking à l'arrière de l'établissement. Petit djeuner buffet.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Aurillac, France
Avis écrit le 22 août 2014

J'ai séjourné 3 nuits avec une amie dans cet hôtel durant le week-end du 15 août.
Il est extrêmement bien placé dans Port-Leucate : à 2 pas des restaurants et boutiques du port (sans pour autant être dans le coin le plus passant) et à 10 mn à pieds de la plage.
Le personnel reste joignable mais ne surveille pas en permanence vos allées-venues.
Un parking privé (rapidement plein) est à votre disposition gratuitement.
La chambre disposait d'un petit balcon très agréable donnant sur le port et équipé d'une table et 2 chaises. Les parties communes et privatives étaient très propres mais je ne mets pas la note maximale car il est difficile de dormir après 8h30 le matin, dommage pour les vacances : les portes sont bruyantes et l'insonorisation mériterait d'être revue car il est impossible de ne pas entendre les passages des voisins et des femmes de ménage dans le couloir.
N'ayant pas pris de petits déjeuners, je ne peux vous indiquer mon avis sur la question.
Malgré tout, je conseille cet hôtel qui pratique des tarifs et des prestations tout à fait corrects par rapport aux établissements de même type.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté port, un peu plus chères, vous offrent une plus jolie vue.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Auch, France
Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel charmant, facile d'accès,belle vue sur le port. La direction est très sympathique. nous n'avons pas petit-déjeuner sur place car petit budget ( 2 enfants en bas âges ),literie pour bébés fournis ( lit parapluie ) ça évite d'emmener toute la maison. Mais un peu de bruit a cause des portes des chambres. Sinon très bien situé !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Hotel au rapport qualite prix interessant.
En revanche, service a la clientele moyen : conseil de restaurant vers une enseigne a eviter, peu de consideration pour une demande de retrait de lit d appoint pour cause d annulation, reception peu disponible.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Pas facile de trouver un hôtel en bord de mer sans réservation. Pourtant nous avons été super bien reçus et même privilégié avec une chambre avec balcon sur le port réservée en principe pour 3 personnes mais qui nous a été attribuée pour nous dépanner. Rare !!! Tout nos remerciements.

Astuce pour la chambre : Vue sur port évidemment et avec balcon c'est encore mieux
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Belfort
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous somme arrivée et avons eu droit a un accueil chaleureux. Concernant la chambre nous étions trois et avons prit un chambre avec vue sur le port et la clim.. La dessus rien a dire mais la femme de ménages a oublier un rasoir dans la douche et quand on tire la chasse d eau , il reste plein de poussières collé.... Les lits sont confortables mais si l on veut être exigent il serait bien d avpir un oreiller suplémentaire dans la pendrie...

Sinon pour les produits d accueil cela est acceptable mais il manquerais dans la chambre un stylo et des brochures de la ville.

Sinon les brochures sont présentes en réception.

Concernant le pdj RAS, a volonté et du choix surtout pour boisson chaude....

Hotel a recommander....

Séjour du juillet 2014
Toulouse, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons séjourné 1 nuit en famille ( 2 parents et notre fille de 11 ans) dans une chambre très calme et très confortable avec un grand lit double et un vrai lit simple. Nous avons dîné sur le port au pied de l'hôtel (il y a 4 ou 5 restaurants sur le quai, il suffit de choisir. Les confort est à l'image de l'accueil, charmant et prévenant. Le petit déjeuner était complet et copieux. Bref, un joli avant-goût de vacances. Et le tout à 15 mn des magnifiques falaises de La Franqui.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Hotel de la Plage
Hotel de la Plage
N° 3 sur 9 à Gruissan
Hotel Restaurant Mediterranee Port-La-Nouvelle
Hotel Restaurant Mediterranee Po...
N° 2 sur 3 à Port La Nouvelle
Goélia Résidence du Port
Goélia Résidence du Port
N° 2 sur 8 à Leucate

Vous connaissez Hotel des 2 Golfs ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des 2 Golfs

Établissement : Hotel des 2 Golfs
Adresse: rue du Dour, 11370 Port Leucate, France
Location : France > Occitanie > Aude > Port Leucate
N° 2 sur 4 Hôtels à Port Leucate
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel des 2 Golfs 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des 2 Golfs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.