“Minable !”
Avis sur Le Cabestan - FERMÉ

Le Cabestan
Avis publié : 8 août 2013

Entre "C'est du propre", "cauchemar en cuisine" et "Les macons du coeur", on ne sait quelle equipe contacter pour venir en aide a cet etablissement ! Le resto n'a pas ete retape depuis au moins 30 ans, le dernier coup de menage doit dater de la meme epoque, le plafond s'effondre, des toiles et des araignees dans tous les coins, les murs ronges par l'humidite, ... quand a la cuisine, ca baigne dans le gras, aucune valeur gustative, le cuistot qui fait des aller retours aux toilettes et qui ne semblent pas s'y laver les mains ... une chose est sure, nous en garderons un souvenir imperissable !!!

Avis publié : 25 juin 2013

très bon restaurant, malgré une première impression un peu surprenante ( on dirait une "taverne de pirates" ), la gastronomie est au rendez vous! plats très généreux, personnel très sympathique, salle au décor atypique.. compter 50€ pour 2 personnes pour aperitifs plats et verres de vin, mais meme en étant de gros mangeurs, un seul plat suffit emplement! on recommande l'aile de raie aux capres et la dorade royale (plat du jour ce jour là ).

Avis publié : 23 novembre 2012

Situé sur la Zone Technique seul ouvert à cette époque bien placé. Comment le Chef de cuisine (...) arrive à trouver et à préparer des demi lottes aussi horribles: même avec une sauce à l'ail immangeable. Rien que d'y penser j'ai des relents d'ammoniac. La serveuse a eu le culot de nous demander - voyant nos assiettes quasi intactes - si "c'était bon". Pourquoi répondre horrible. Comme c'était le plat du jour et que nous étions en début de service elle a du en voir des assiettes quasi intactes. 30 €...

Avis publié : 5 novembre 2012

Trés bon restaurant sur le port avec une décoration marine .
Repas a choisir sur une carte mise a jour quotidiennement, personnel convivial , trés bonne cuisine familiale, on y mange pour 20€ ,vin en carafe,chien accepté. A recommander .

Avis publié : 21 septembre 2012

Carte sans chichi, plats généreux, cuissons au top, chef et service aimables et localisation loin des quais du port bondés !
Sans aucun doute la meilleure adresse de la ville !

Les voyageurs ayant consulté Le Cabestan ont aussi consulté