“Meilleure adresse de Port-Leucate !”
Avis sur Le Cabestan - FERMÉ

Le Cabestan
Avis publié : 25 mai 2014

L'une des deux meilleures adresses de Port-Leucate !
Un restaurant ou on sert enfin du poisson frais, dans un cadre intimiste d'époque. Enfin un endroit ou on ne prend pas les gens pour des touristes, ça fait du bien !

Avis publié : 18 mars 2014

Si vous avez faim, évitez de vous y aventurez. L'attente est abusivement longue pour le nombre de personnes présentent en salle, sans parler des plats mi-chaud mi-froid que nous avions pris en famille.
Le regard du personnel sur le client est très décevant . Nous avions l'impression de déranger et d'être pris pour des moins que rien.
Je ne conseil pas ce restaurant tangible selon la lune.

Avis publié : 8 août 2013

Entre "C'est du propre", "cauchemar en cuisine" et "Les macons du coeur", on ne sait quelle equipe contacter pour venir en aide a cet etablissement ! Le resto n'a pas ete retape depuis au moins 30 ans, le dernier coup de menage doit dater de la meme epoque, le plafond s'effondre, des toiles et des araignees dans tous les coins, les murs ronges par l'humidite, ... quand a la cuisine, ca baigne dans le gras, aucune valeur gustative, le cuistot qui fait des aller retours aux toilettes et qui ne semblent pas s'y laver les mains ... une chose est sure, nous en garderons un souvenir imperissable !!!

Avis publié : 25 juin 2013

très bon restaurant, malgré une première impression un peu surprenante ( on dirait une "taverne de pirates" ), la gastronomie est au rendez vous! plats très généreux, personnel très sympathique, salle au décor atypique.. compter 50€ pour 2 personnes pour aperitifs plats et verres de vin, mais meme en étant de gros mangeurs, un seul plat suffit emplement! on recommande l'aile de raie aux capres et la dorade royale (plat du jour ce jour là ).

Avis publié : 23 novembre 2012

Situé sur la Zone Technique seul ouvert à cette époque bien placé. Comment le Chef de cuisine (...) arrive à trouver et à préparer des demi lottes aussi horribles: même avec une sauce à l'ail immangeable. Rien que d'y penser j'ai des relents d'ammoniac. La serveuse a eu le culot de nous demander - voyant nos assiettes quasi intactes - si "c'était bon". Pourquoi répondre horrible. Comme c'était le plat du jour et que nous étions en début de service elle a du en voir des assiettes quasi intactes. 30 €...

Les voyageurs ayant consulté Le Cabestan ont aussi consulté