“Hygiène lamentable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Port Leucate
Village Vacances Rives des Corbières
Avis publié : 8 septembre 2013

Accueil Zéro (pas toute les jeunes filles une à lunette en particulier) revoir le sens de l'accueil pour cette personnes
Michel ouvert et accessible ainsi que la Responsable du siteL
'Hygiène laisse à désirer sérieusement gîtes salnt, odeur de renfermé,moisissure sur les murs, cheveux dans les frigos nous etions plusieurs familles à avoir ce problème
Apparement les personnes en pension complète étaient beaucoup mieux loti pas de problème pour eux

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Marie-Claire C, Responsable commercial de Village Vacances Rives des Corbières, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Nous tenons compte de vos remarques qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services pour que vous passiez d'agréables vacances. Nous regrettons que vous ne soyez pas rentré en contact avec la direction pendant votre séjour.

La direction

Avis publié : 18 août 2013

Très joli endroit, moi et mes amis avons vraiment apprécier notre séjour. La piscine, le personnel, le lieux, la propreté, c'était nickelle chrome ! Je vous conseil cet hôtel !
Seul bémol: on aurait aimé avoir le bar ouvert l'après midi car quand il fait chaud il n'y a rien à boire: pour le reste tout est bon, simple ; A l'année prochaine!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Marie-Claire C, Responsable relations clients de Village Vacances Rives des Corbières, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Avis publié : 12 août 2013

De super vacances, juste dommage que le personnel de l'accueil ne soit pas toujours très compétant. Sinon les animateurs supers (notamment Joan, robin, Armelinne en espérant les revoir l'an prochain) le directeur très gentil et accessible. Activités sympathiques et soirées rigolotes (loto, soirée "guerre des sexes", soirée black and white, soirée dansantes etc...)
Chambres assez confortables mais pas toujours bien agencées, par contre terrasse extérieure agréables et surtout repas copieux et de bonne qualité.
Après cadre agréable donnant directement sur la plage, terrain de pétanque et piscine sympathiques, à proximité du port et de Barcarès juste manque d'ombre dans le village.
En général nous sommes très contents de se séjour et nous comptons revenir

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et vous remercions de l'attention que vous portez à notre établissement. Toute l'équipe d'animation est très sensible à votre commentaire, nous tachons de toujours améliorer la qualité de nos services.

Avis publié : 28 juillet 2013

Tres bien mais par contre le personnel n'est pas tres cool avec les vacanciers des fois ..

la picsine est mal surveillée et le mns fait des chichis , il saura vous prendre la tête pour des broutilles ( par exemple un jeune enfant qui a pas le bon maillot de bain.. ) , et fermer les yeux sur des choses importantes qui devraient etre reprises comme sa manière de surveiller .

Les activités manuelles sont tres sympas, l'animateur est un super gentil monsieur qui a le coeur sur la main .

le directeur est sympa , et accessible .

la surveillance des lieux est moyenne, je trouve que ca "craint " dans certains coins du centre , il pourrait arriver vraiement qqchose de grave, une agression par exemple et personne ne s'en rendrait compte ..

sinon nous avons passé des vacances sympas mais sans grd enthousiasme dans ce lieu comparé a d'utres equivalents et qq kilometres + loin ( ex: le vvf de barcares)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Nous avons une règlementation stricte concernant l'accès aux bassins de la piscine et un service de sécurité présent sur le village vacances la nuit, nous tenons compte de vos remarques qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services pour que vous passiez d'agréables vacances.

Avis publié : 21 septembre 2012

un très bon séjour: merci au personnel et a Michel en espérant qu il sera encore là l'année prochaine: toujours disponible:seul bémol: on aurait aimé avoir le bar ouvert l'après midi car quand il fait chaud il n'y a rien à boire: pour le reste tout est bon, simple et familial; A l'année prochaine!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
N° 4 sur 9 à Le Barcares
Camping Rives des Corbières
Camping Rives des Corbières
N° 1 sur 2 à Port Leucate

Vous connaissez Village Vacances Rives des Corbières ?

Informations supplémentaires concernant Village Vacances Rives des Corbières

Adresse: Avenue du Languedoc, 11370 Port Leucate, France
Location : France > Occitanie > Aude > Port Leucate
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Port Leucate
Catégorie de prix : 55€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
formules d’accueil en location de gîte, en pension complète à la Résidence ou au Hameau. • En location : logements de 4 à 6 personnes entièrement équipés. • En pension complète : chambres de 2 à 5 personnes dont certaines climatisées. • En court séjour : chambres de 2 personnes,petit-déjeuner inclus. ... plus   moins