“Très bien” 5 sur 5 bulles

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

La qualité de la matière première la qualité de la cuisine la qualité...... Bref au dessus même de sa réputation. C est ça la vraie cuisine et pas le réchauffé qu on nous sert trop souvent! Le tout excellent avec un très bon accueil. Un excellent moment!

• Visité en septembre 2013

Metz, France
“Le resto a faire de Port Leucate”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Il n'y a pas de doute, s'il n'y avait qu'un restaurant à faire a Port Leucate, ce serait celui la. Cuisine authentique, cadre romantique et calme a l'abri de l'agitation du port ou tous les restos se ressemblent, service agréable et efficace, carte petite mais renouvelée (signe d'un bon restaurant en général, celui ci n'échappe pas à la règle), bref tout y est pour passer un bon moment.

Ecully, France
“Côté mer ou côté terre, c'est forcément côté port!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Charmé, comblé, étonné. Ce samedi soir aura mis un grain de sel dans ma vie.
Le meilleur restaurant à ne manquer sous aucun prétexte, c'est simplement le meilleur.
La sympathie du serveur, la passion en cuisine, tout se ressent dans l'assiette. Un peu à l'écart du coin touristique, On mange bien tranquillement avec une vue imprenable sur le port.
Le rapport qualité-prix Est vraiment correct. C'est un délice et Surtout c'est copieux.
La carte change régulièrement, Pour ne pas que les habitués où que ceux qui reviennent chaque année se lassent. Moules grattinnées, l'entrecôte avec son beurre maitre d'hôtel, les sèches... Vous n'en reviendrez pas Ou plutôt si, vous n'aurez qu'une envie c'est de revenir.
Inutile de préciser que tout est fait maison. Les desserts qui conclut le repas en sont vraiment l'exemple parfait. Un tiramisu aux fraises divin et surtout l'extraordinaire mousse au chocolat ou caramel beurre salée ! J'avoue j'en ai recommandé une deuxième. Pardonnez moi…
J'apprécie également le menu enfant avec des produits fait maison, et surtout un choix conséquent de boisson. Continuer vraiment comme ça, il est donc bien possible de faire de la vraie cuisine même en station balnéaire.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Raffiné, Agréable et Savoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

A ne pas manquer: un délice. S'il ne faut faire qu'un seul resto à Port Leucate, c'est bien celui ci. Des produits régionaux frais, un service agréable, un couple radieux. Le prix est correct pour des quantités correctes et pour passer une bonne soirée (24€/menu). L'entrée, crumble de courgettes au fromage frais et à la menthe [...], grenadin en papillote [...] des mets raffinés et une réelle recherche d'associations de saveurs. Vraiment, je ne connaissais pas, mais ça fait plaisir une bonne adresse en bord de mer. D'autant que le contact avec les propriétaires et la discussion de fin de soirée fût très agréable.

“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Repéré sur TripAdvisor nous avons voulu tester ce que le premier restaurant de port Leucate valait. Excellent adresse, que des bons points, légèrement à l'écart du port et de son bruit, à l'abris du vent, ce beau petit restaurant à tout pour plaire, très bon accueil (serveur (propriétaire ?) vraiment au petit soin et très charmant), plats fait MAISON, propeter impeccable (toilette vraiment très propre), ambiance agréable. La carte est resteinte mais les plats varient régulièrement et aussi en fonction des saisons. Menu aux alentour de 25€, prix des plats de poissons entre 15 et 20€ vraiment raisonnable pour du poisson frais et bien cuisiné. À ne vraiment pas manquer si vous passer dans le coin.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Grain de Sel ont aussi consulté