“Un régal”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Un régal”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Simple, gourmand, délicat... Efficace! Bravo je me suis régalée.
Accueil sympathique dans une déco simple et cosy.

Jambville
“Succulent”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Très méfiant des restaurants touristiques du port j'ai découvert par hasard ce restaurant proposant une carte concise, je subodorais des plats fait maison. Et comme tout vieux routard habitué des restaurants je ne me suis pas trompé, c'était juste exquis.
Excellente cuisine surtout pour les amoureux de la finesse.
À SUIVRE ...

Clichy
“Que du bonheur!”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Cuisine traditionnelle revisitee avec un petit grain de folies qui fait toute la différence !
Un sans faute

PS : pour les amateurs de moelleux au chocolat, ne passez pas à côté c'est une tuerie!!

Gouzangrez, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quelle bonne surprise !!”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Excellente adresse, cuisine creative et raffinée.
Nous avons choisi leur formule a 19€50, comprenant entrée / plat / dessert : Et la quel régal pour les papilles, le chef manie à merveille les sauces et les saveurs!
Rapport qualité - prix imbattable

Limoges, France
“Changement de propriétaire, moins bon”
Avis écrit le 28 juin 2014

Ayant très bien mangé l'année dernière, j'ai incité un groupe d'amis de dîner ici encore cette année. Bien que tout le monde fut globalement satisfait de notre repas, je me trouvais légèrement deçu par rapport à l'année précédente. La jeune femme qui nous a accueillis semblait mal à l'aise, lors de la commande des apéros, elle n'avait pas de sangria et ne pouvait pas nous dire s'il faisaient du kir ! Le monsieur derrière le bar qui l'a renseignée, vraisemblablement son associé, n'avais pas vraiment la mine d'un restaurateur.
Pour le niveai et le prix, j'aurais attendu une petite mise-en-bouche pour accompagner notre apéritif, mais que dalle... pas même des banals gâteaux apéritifs, olives, cacahuètes...
Le kir servi dans une flute, mais sans agitateur, la crème de cassis est restée au fond.
Carte et prix plutôt corrects. J'ai pris les noix de St Jacques rôties avec un risotto — malheureusement, les noix étaient trop cuites, et je trouvais que 4 faisait quand même un peu radin pour un plat principal. Risotto correct, mais certainement sauvé par le fait d'être crémé. Manquait cruellement un autre legume d'accompagnement.
Choix de desserts un peu limité, et surtout pas assez varié ; l'entremets caramel-chocolat était délicieux — mais je ne crois pas pour un instant que ce soit fait maison.
Pour le prix (environ 36€ par personne, sans entrée) c'était à la limite de correct, certes, la qualité était là, globalement... mais avec un arrière-goût de déception, et surtout, le manque de professionalisme du personnel.
Je ne reviendrai pas l'année prochaine, à moins que ça n'ait encore changé de propriétaire — ce qui est toutefois fortement à prévoir. Samedi soir en tout début de saison, et très peu de clients... ça ne promets pas bien.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Grain de Sel ont aussi consulté