“Gé-nial”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Que dire ? Service parfait, cuisine et produits parfaits. Le seul "problème" serait peut être l'absence de formule au menu (plats à la carte uniquement) et les prix un peu élevés, qui, au final, sont justes pour la qualité !
Bref, le meilleur restaurant de Port Leucate pour ma part.

Avis publié : 22 août 2014

Restaurant situé au fond du port, excentré du monde, ce qui est très bien lorsque l’on veut dîner tranquillement !
Le point fort de ce restaurant est la qualité de la cuisine, bon plats fait avec de bons produits, juste copieux, l’inconvenant sont les desserts qui ne sont pas tous maison comme la tarte au pomme industrielle que l’on trouve partout cette année, ce n’est pas utile de la mettre à la carte surtout à ce prix !
Le point faible est le service et la mésentente entre le personnel et le patron, à ce demander si c’est un professionnel !
En bref c’est un bon restaurant qui change des autres qui sont tous pareils sur le port.

Avis publié : 22 août 2014

Au vu des avis des autres contributeurs de Trip Advisor, j'aurais vraiment aimé dîner dans ce restaurant. Or, nous nous sommes présentées à 2 avec une amie et alors que la salle et la terrasse étaient loin d'être pleines, la serveuse, qui n'était pas venue spontanément vers nous, nous a indiqué qu'il y avait "de l'attente". Nous avons dû insister pour savoir dans combien de temps revenir ... Réponse plus qu'évasive ... Alors même si la carte (écrite au feutre sur un petit tableau blanc à l'extérieur) me donnait l'eau à la bouche, je n'ai pas pu goûter les plats de ce resto ...

Avis publié : 21 août 2014

cuisine de bonne qualité a ne pas confondre comme les autres on n est pas dans un routier ou la cuisine n est pas bien présenter au moins le grain de sel se n est pas servie a la louche et il n y a pas beaucoup de chose dans l assiette comme les gents disent mais sais suffisent moi je trouve ça très bien

Avis publié : 21 août 2014

Petit resto en vacances sur Port Leucate ou nous venons depuis 10 ans première fois au Grain de Sel et pas la dernière !!!!! Repas délicieux de bons produits bien travaillés service très agréable ... Un restaurant en retrait sur le port loin de tout les restos a touriste ou pizza et frites font bon ménage mais sous plus de 30 degrés un dos de cabillaud et sa ratatouille sont beaucoup plus agréable :)
Je recommande prix un peu élevé mais la qualité est au rendez vous donc l'addition passe mieux.

Les voyageurs ayant consulté Le Grain de Sel ont aussi consulté

Port Leucate, Aude