“Parfait ! ” 4 sur 5 bulles

Conseillé pour : Enfants, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Accès personnes handicapées
“Parfait ! ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

La carte propose un large choix.
Pour notre part, c'était pizza et moules au roquefort puis crepes (d'ailleurs la chantilly est délicieuse) le tout arrosé d'un mojito servi un peu tard mais bien servi !!!
Nous vous conseillons ce resto car les serveurs (euses) sont bien agréables aussi !

“Bonne ambiance et prix corrects”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Très convivial, je trouve ce restaurant sympathique, de bonnes pizzas, et au vu des avis d'autres personnes sur ce restaurant, je gouterai les fruits de mer la prochaine fois !
Possibilité de suivre le sport sur grand écran, notamment le football

• Visité en octobre 2013
Tangissart
“Le meilleur resto du Port”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons connu le Tutti Frutti à la fin de nos vacance. Nous en avions marre des "cantines" de la région sans trouver de vraie bonne tables.... mais là, la surprise... la bonne surprise.
Un service décontracté, presqu'amical mais pas envahissant et un plateau de fruit de mer impeccable... Merci pour ce beau moment

• Visité en août 2013
“Grande fraîcheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Passez devant la vitrine de l'écailler et vous serez comme "happez" ... aussi bien par le parfum de grand large que par les couleurs et aspect des produits proposés !

Un accueil simple, agréable, bon enfant et un service aimable et efficace. Une cuisine qui n'est pas en reste et somme toute très alléchante.

Le grand plus : un "coin" dédié pour les plateaux de fruits de mer... pour les vrais amateurs qui traquent les moindres miettes dans le fond des pinces et carapaces. .

Mérite un arrêt prolongé !

• Visité en septembre 2013
Ecully, France
“Fdm”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Si vous venez dans ce restaurant, c'est pour une seule chose. Les fruits de mer. Ici, ce sont simplement les meilleurs. Vous ressortirez toujours enchanté, et jamais avec une intoxication comme c'est régulièrement le cas sur le port… faites donc très attention, et préférez vraiment cet établissement qui garantit du frais et du vrai. Il y a toutes sortes de plateau, à tous les prix. Il y a vraiment moyen de se faire plaisir, et c'est ça Qui rend le tout encore meilleur.
L'autre jour, j'ai commandé un plateau à emporter, comme il n'était pas encore prêt on m'a offert le verre de vin blanc… c'est pour dire à quel point le client est important ici, ça change ! De plus, toute l'équipe est dynamique et très sympathique. Vous pouvez y aller amateurs de poisson, vous ne serez pas déçus.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Tutti Frutti ont aussi consulté

Port Leucate, Aude

Vous connaissez Tutti Frutti ?