“superbe plateau de fruits de mer”
Avis sur Tutti Frutti

Tutti Frutti
Classé n° 15 sur 58 Restaurants à Port Leucate
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié: 26 mai 2014

Accueil très convivial, ambiance sympathique, possibilité de modifier son plateau de fruit de mer, conseil sur les produits frais du jour,
Rapport qualité-prix excellent
A retenir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tutti Frutti
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2014 par mobile

La carte propose un large choix.
Pour notre part, c'était pizza et moules au roquefort puis crepes (d'ailleurs la chantilly est délicieuse) le tout arrosé d'un mojito servi un peu tard mais bien servi !!!
Nous vous conseillons ce resto car les serveurs (euses) sont bien agréables aussi !

Avis publié: 14 novembre 2013

Très convivial, je trouve ce restaurant sympathique, de bonnes pizzas, et au vu des avis d'autres personnes sur ce restaurant, je gouterai les fruits de mer la prochaine fois !
Possibilité de suivre le sport sur grand écran, notamment le football

Avis publié: 5 septembre 2013

Nous avons connu le Tutti Frutti à la fin de nos vacance. Nous en avions marre des "cantines" de la région sans trouver de vraie bonne tables.... mais là, la surprise... la bonne surprise.
Un service décontracté, presqu'amical mais pas envahissant et un plateau de fruit de mer impeccable... Merci pour ce beau moment

Avis publié: 4 septembre 2013

Passez devant la vitrine de l'écailler et vous serez comme "happez" ... aussi bien par le parfum de grand large que par les couleurs et aspect des produits proposés !

Un accueil simple, agréable, bon enfant et un service aimable et efficace. Une cuisine qui n'est pas en reste et somme toute très alléchante.

Le grand plus : un "coin" dédié pour les plateaux de fruits de mer... pour les vrais amateurs qui traquent les moindres miettes dans le fond des pinces et carapaces. .

Mérite un arrêt prolongé !

Les voyageurs ayant consulté Tutti Frutti ont aussi consulté

Port Leucate, Aude

Vous connaissez Tutti Frutti ?