“Merci au Chef de Cuisine sympa et créatif”

Restaurant Les Voiliers
Classé n° 44 sur 60 Restaurants à Port Leucate
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juin 2014

Voila un resto que j’ai découvert cette année , et j’y retourne souvent malgré un service parfois laborieux, mais le chef en cuisine et a la hauteur et sert des plats excellent , de belle assiette bien décorée, des couleurs , du croquant , un petit écraser de pomme de terre est servis et les poissons et moules sont toujours cuit minute et a la perfection .
consulter bien l’ardoise avec les suggestion du jour , et vous ne serré pas décu.

Avis publié : 7 juin 2014

On a mange la marmite et le duo thon et espadon. Vraiment un delice. La marmite avec sa sauce un délice et le duo super bon. Le service très très bien. Un chef on le voit qui aime le poisson et sait vraiment le cuisiner. Je recommande ce resto.

Avis publié : 27 mai 2014

De passage à Port Leucate nous avons été manger dans ce restaurant.
Très agréablement surpris.
Très bon accueil .
Les huîtres un délice .
Le poisson très belle présentation et très bon.
Nourriture de bonne qualité - le service très sympathique et efficace
A recommander

Avis publié : 12 mai 2014

pour nous, les voiliers c était le restaurant select de port leucate , cuisine raffinée , et beaucoup de professionnalisme . nous y avons déjeuné pendant les vacances de laques le poisson un régal et très belle présentation .par contre en salle on ne retrouve plus le même professionnalisme personnel olé olé tenus vestimentaire digne d un club de plage . et pour couronner le tout certains chiens mangent assis a table avec leur maitre hallucinant.

Avis publié : 9 mai 2014

Un véritable chef qui s'amuse en cuisine, il propose des assiettes très inventives, magnifiquement présentées. Les suggestions du chef du jour sont à recommander. Un accueil parfait, un service excellent. Il faut éviter les moules par temps de grand vent, comme nous l'a expliqué la serveuse, car les moules cherchent l'air, s'ouvrent et se ferment de nombreuses fois et arrivent dans l'assiette toutes petites. Il y a tellement d'autres plats absolument succulents qu'ils serait dommage de prendre des moules dans ce restaurant. Pendant notre court séjour nous y sommes retournés deux fois et nous y retourneront avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Voiliers ont aussi consulté

Port Leucate, Aude

Vous connaissez Restaurant Les Voiliers ?