“Repas excellent à prix raisonnable”
Avis sur Les Enfants Terribles - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les Enfants Terribles
Toulouse
“Repas excellent à prix raisonnable”
Avis écrit le 25 août 2013

Un repas à un prix très raisonnable, délicieux, servi généreusement. Détail non négligeable, vue sur la mer, au bord de la plage. J'y retourne sans hésiter !

Ecully, France
“L'été c'est black and white”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

L'été, c'est naturellement la plage, les baignades, le bronzage… mais que serait un été sans gourmandise ? Une glace par-ci, une crêpe par-là, tout dépend de vos envies de vos humeurs tout dépend de si vous avez froid ou si vous êtes en manque de chaleur…
Une chose est sûre, le nom provocateur de cet établissement vous invite forcément à être un enfant terrible Alors, vous prenez le temps De vous installer sur un canapé bien confortable et vous regardez tout près de vous la mer Méditerranée. Là, on vient vers vous avec un sourire radieux car l'équipe est vraiment excellente. Sympathique, avec beaucoup d'humour et surtout une envie de vous rassasier. Laissez-vous tenter par la multitude de parfum parfois très surprenant et original. Les boissons aussi valent le détour. Si vous n'avez pas trop de temps, vous pouvez tout simplement repartir avec votre commande emporté… certes, pour certaines choses il faut y mettre le prix c'est peut-être le seul point noir de cette crêperie.
Mais alors, quel régal. Si vous êtes vraiment dingue, comme moi, laissez-vous tenter par les deux crêpes énormes… n'ayez crainte, elle se dévore toute seule. Je vous laisse découvrir.
Allez-y, et bon appétit ! Vous m'en direz des nouvelles bandes d'enfants terribles… !

“Un régal”
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Pour manger d'excellentes crêpes qu'elles soient salées ou sucrées c'est l'endroit idéal. Pour une petite pause glace, gaufre ou granita c'est parfait. L'endroit est en bord de plage. Pour s'asseoir on a le choix des chaises ou des banquettes en plein air. Nous y étions déjà allés l'an dernier et nous y reviendrons forcément l'année prochaine. L'accueil est très sympa grâce à la bonne humeur du patron et le sourire des serveuses. A ne pas louper.

Les voyageurs ayant consulté Les Enfants Terribles ont aussi consulté

Port Leucate, Aude