“accueil toujours aussi chaleureux”

Le Jardin des Iles
Le Jardin des Iles
niort
“accueil toujours aussi chaleureux”
Avis écrit le 7 septembre 2013

C'est avec plaisir que nous y retournons tous les ans. Les propriétaires sont des personnes absolument charmantes et à nos petits soins. Les chambres sont d'une propreté irréprochable et on y dort bien. Le petit déjeuner servi dans la chambre est très copieux, pain frais et viennoiseries, jus d'orange au menu. De quoi bien démarrer la journée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel assez ancien, mérite un rafraichissement mais c'est prévu. Hôtel propre, literie correcte. Manque du gel pour la douche, mais un accueil au top des propriétaires. un soir ou une chambre a été bruyante sinon très calme. Chambre pouvant accueillir 4 personnes et possibilité de kitchenette.

Astuce pour la chambre : petit hôtel classique a rafraichir mais très propre. Pas de mauvaise surprise, conforme aux photos e...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 août 2013

Arrivée le soir et pas d'eau chaude. Aucune remise sur le prix (élevé) pour la prestation proposée : chambres vieillottes, mauvaise isolation, petits déjeuners non compris dans le prix. Aucun efforts des propriétaires qui vous rigolent au nez quand vous leur signalez l'absence d'eau chaude. Les chambres sont propres mais tellement tristes. Une adresse à éviter si vous êtes dans le coin.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
angers
Avis écrit le 23 juillet 2013

Chambre spacieuse, propre mais un peu (beaucoup) démodée. Les propritétaires nous ont accueillis chaleureusement. Idéal pour une nuit ou 2 nuits mais pas plus : nous avons été réveillés à 7h par les voisins (l'isolation n'est pas très bonne entre les chambres), et la chaleur nous a empêchés de dormir une bonne partie de la nuit ( un ventilateur aurait été le bienvenu).
La plage est à 5min en voiture.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ouzouer sur loire
Avis écrit le 18 mai 2013

accueil chaleureux, endroit propre. La chambre est confortable équipé d'un lit 2 personnes, d'un canapé, d'une kitchinette,d'une table et 4 chaises, d'une télé écran plat, d'une salle de bain avec wc. Si l'occasion se représente, nous y retounerons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Auxerre, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Cela fait maintenant sept ans de suite que nous allons dans cet établissement, je n'ai jamais pensé à faire d'avis sur internet mais là: les patrons, toujours souriants !, la chambre, toujours impec!, le petit déjeuner, toujours à l'heure souhaité!, le service, jamais verrouillé! La petite cuisine privée en option est impeccable et moi qui cuisine réellement, je n'ai jamais eu rien à redire. L'établissement bien situé, proche boulangerie et petits commerces,en retrait de la route avec un parking caché.
Encore merci à eux pour toutes ces vacances réussis et pour vu que cela dur! mais là dessus je ne m’inquiète pas!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Haverigg, null, United Kingdom
Avis écrit le 13 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés après un long trajet depuis Paris et avons été accueillis par les propriétaires. Nous avions nos planches de surf et les propriétaires avaient un lieu sécurisé pour les ranger. La chambre était spacieuse et propre. La propriétaire (Maggie) nous a demandé si nous avions besoin de quoi que ce soit (plus d'oreillers, etc.) et de ne pas hésiter à demander. Le lit était confortable après une longue journée de conduite et de surf. Nous avions réservé la chambre et pas l'appartement avec cuisine (c'était moins cher), cependant nous avons eu besoin d'emprunter des assiettes et des couverts, ce qui n'a posé aucun problème. La salle de bain était propre et la douche chaude et puissante. L'hôtel est à 5 minutes de voiture ou 20 minutes à pied d'une bonne plage de surf (Les Dunes) où il y a un parking gratuit et avec peu de monde. En repartant, nous ne savions pas comment rejoindre l'autoroute, alors les propriétaires ont conduit devant nous sur les premiers kilomètres pour nous guider. Dans l'ensemble, hôtel familial très agréable, on reviendrait volontiers. Parfait pour les surfeurs :)

Voir également ces hébergements à Brem Sur Mer ou ses environs
Camping Le Brandais
Camping Le Brandais
N° 3 sur 5 à Brem Sur Mer
ibis Budget Les Sables - Olonne Sur Mer
ibis Budget Les Sables - Olonne ...
N° 2 sur 2 à Olonne-sur-Mer

Vous connaissez Le Jardin des Iles ?

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Iles

Établissement : Le Jardin des Iles
Adresse: 58 rue de l Ocean, 85470 Brem Sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Brem Sur Mer
N° 5 sur 5 Hébergements spécialisés à Brem Sur Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin Des Iles Brem Sur Mer, Vendée