“"toujours ausi bien"”

Le Jardin des Iles
Le Jardin des Iles
Avis publié : 19 janvier 2014

Cela faisait longtemps que nous n'étions pas venu mais quel bonheur de revenir et de constater que l'acceuil est toujours aussi attentionné, et nous nous sentons comme à la maison à chaque séjour. Le petit déjeuner est servi en chambre et est composé de pain frais beurre confiture, viennoiserie, jus d'orange, café thé ou chocolat. Rapport qualité/prix excellent.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Studio à rénover au plus vite,absence de décorations,mobilier ancien
L hôtel donne sur la route, salle de bain non adapté aux seniors. L accueil est sympa sans plus. niveau tarif 64 euros la nuit hors saison ça reste assez cher.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 7 septembre 2013

C'est avec plaisir que nous y retournons tous les ans. Les propriétaires sont des personnes absolument charmantes et à nos petits soins. Les chambres sont d'une propreté irréprochable et on y dort bien. Le petit déjeuner servi dans la chambre est très copieux, pain frais et viennoiseries, jus d'orange au menu. De quoi bien démarrer la journée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

Hôtel assez ancien, mérite un rafraichissement mais c'est prévu. Hôtel propre, literie correcte. Manque du gel pour la douche, mais un accueil au top des propriétaires. un soir ou une chambre a été bruyante sinon très calme. Chambre pouvant accueillir 4 personnes et possibilité de kitchenette.

Astuce pour la chambre : petit hôtel classique a rafraichir mais très propre. Pas de mauvaise surprise, conforme aux photos e...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Arrivée le soir et pas d'eau chaude. Aucune remise sur le prix (élevé) pour la prestation proposée : chambres vieillottes, mauvaise isolation, petits déjeuners non compris dans le prix. Aucun efforts des propriétaires qui vous rigolent au nez quand vous leur signalez l'absence d'eau chaude. Les chambres sont propres mais tellement tristes. Une adresse à éviter si vous êtes dans le coin.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Chambre spacieuse, propre mais un peu (beaucoup) démodée. Les propritétaires nous ont accueillis chaleureusement. Idéal pour une nuit ou 2 nuits mais pas plus : nous avons été réveillés à 7h par les voisins (l'isolation n'est pas très bonne entre les chambres), et la chaleur nous a empêchés de dormir une bonne partie de la nuit ( un ventilateur aurait été le bienvenu).
La plage est à 5min en voiture.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2013

accueil chaleureux, endroit propre. La chambre est confortable équipé d'un lit 2 personnes, d'un canapé, d'une kitchinette,d'une table et 4 chaises, d'une télé écran plat, d'une salle de bain avec wc. Si l'occasion se représente, nous y retounerons.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Le Jardin des Iles ?

Informations supplémentaires concernant Le Jardin des Iles

Adresse: 58 rue de l Ocean, 85470 Brem Sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Brem Sur Mer
N° 5 sur 5 Hébergements spécialisés à Brem Sur Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin des Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Jardin Des Iles Brem Sur Mer, Vendée