“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Camping L'Océan
17, rue du Brandais, 85470 Brem Sur Mer, France   |
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous sommes partis 3 semaines en juillet 2013.Le camping est très agréable,calme,les animations sont diverses et variées.Les équipes sont à l'écoutes des vacanciers.Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CybeleVacances, Responsable relations clients de Camping L'Océan, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement. A l'année prochaine pour découvrir notre nouvel espace aquatique de + de 1000 m².

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Notre sejour s'est tres bien passer, le personnel est a l'ecoute, souriant, et tres efficace !
Merci a la directrice pour cet accueil !
Les terrains sont spacieux pour chacun des mobil-home, les piscines chauffer sont tres bien, avec un coin a l'ombre. Situé a 200metre de la plage.
La securité est presente egalement.
Agreable pour des vacances en famille, je recommande fortement.

• Séjour du juillet 2013
Toute l’équipe vous remercie de votre commentaire et nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé d’agréables vacances sur Le Camping "l'Océan".
Nous sommes ravis de voir que toute votre famille a pu profiter de leur séjour.
Découvrez en 2014 notre nouvel espace aquatique de + de 1000m²
A très bientôt,
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons loué un mobil-home pdt 5 jours pour 6 personnes. Le mobil-home etait très propre et bien aménagé.
Le vrai avantage du camping: il est a 600m de la plage et il y a beaucoup de piste cyclable.
il y a deux piscines extérieur avec toboggans, fraîches pour le mois de mai! Par contre il y a une piscine couverte, certes elle n'est pas très grande mais ca dépanne quand il fait pas beau.
il y a des jeux gonflables pour les enfants.
il y a une salle de sport avec une dizaine de machine mais certaines un peu anciennes.
Le camping est en travaux pour obtenir une étoile supplémentaire en 2014.
l'accueil est chaleureux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,
Un grand MERCI ! Vous avez apprécié votre séjour au Camping l'Océan et nous en sommes ravis. Les équipes sont très sensibles à vos appréciations et se feront une joie de vous accueillir lors de votre prochaine escale.
Bien cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

L'emplacement est très bien situé mais si vous avez des enfants en bas âge le camping n'est pas forcément adéquate pour leur repos. En effet, diificle de concilier le bruit des ados et + jusuq'à 1 heure du mat et le sommeil de nos petits loulous. Donc après 4 jours nous étions un peu fatigués !! la piscine possède des joints qui se décolle, ma fille s'est ouvert le pied. Bref très moyen pour un 3 * par contre le personne l est très serviable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

En panne et pas réparé assez rapidement. Pas d'eau chaude. Déplorable pour un 3 étoiles.
Piscines pas nettoyées correctement. Saleté en profondeur.
Vols fréquents sur le camping.
A l'accueil, les personnes sont néanmoins courtoises et souriantes.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Brem Sur Mer ou ses environs
Atlantic Hotel & Spa
Atlantic Hotel & Spa
N° 2 sur 30 à Les Sables d'Olonne
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
N° 2 sur 9 à Longeville-sur-mer
Camping Le Domaine des Pins
Camping Le Domaine des Pins
N° 10 sur 33 à Saint-Hilaire-de-Riez

Vous connaissez Camping L'Océan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping L'Océan

Établissement : Camping L'Océan
Adresse: 17, rue du Brandais, 85470 Brem Sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Brem Sur Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Brem Sur Mer
A seulement 600m à pied de la plage et 15km des Sables d’Olonne. Location de mobil-homes tout confort, tente Natura ou emplacements nus sous les pins. Dès l’ouverture, tous les services et commerces essentiels (bar, épicerie, wifi, location vélo…), animations diverses, activités sportives et ludiques, club enfants, nouvelle salle d’animation et de restauration… Nouveauté 2014 : complexe aquatique couvert et chauffé de 1000m² avec toboggan 2 pistes, toboggan à bouées, rivières à contre-courant, jacuzzi… En juin, profitez des prix cassés pour une semaine de vacances au camping les Albères. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping L'Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping L'Océan Brem Sur Mer, Vendée