“supercamping”

Camping L'Océan
Le Mans, France
“supercamping”
Avis écrit le 7 août 2014

Bonjour a tous et a toutes et voila les vacances sont terminés que ce fut de bonne vacances passées trop vite bien-sur ,nous voudrions remercier toutes l'équipe de l'animations et surtout pour moi le coach sportif Bastien super gentil agréable et a l'écoute des gens et aussi les spectacles le soir d'une imagination incroyable bravo a Olivier et a Manon super danseuse et Blandine pour sa gentillesse avec les enfants et tous les autres bien-sur Léa ,Eléna, Adrien, Sarah . Le petit moins bien la propreté des sanitaires coté camping. Biz a toutes l'équipe du camping et a l'année prochaine en espérant revoir les même animateurs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CybeleVacances, Responsable relations clients de Camping L'Océan, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Bonjour et merci pour l'effort de donner votre appréciation.
C'est très important pour nous. Surtout que votre avis est des plus sympathique et nous réconforte dans notre envie de satisfaire nos clients, du mieux que nous pouvons.
Concernant les sanitaires nous vous invitons comme il l'est précisé sur les fiches d'entretien affichées dans les sanitaires et complétées tous les jours à venir nous informer à l'accueil du moindre dysfonctionnement. Nos équipes sont disponibles de 6h30 à 20h30 tous les jours.
Merci à vous et c'est avec un grand plaisir de vous accueillerons une nouvelle fois la saison prochaine.
Toute l'équipe de l'Océan

Voyage solo
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons passés notre deuxième séjour 3 semaines début juillet. Le groupe des animateurs est extra. Les employés a la piscine,au bar, au restaurant sont sympathiques. Les animations et les soirées sont au top. Le seul gros soucis est la nouvelle entrée pour le centre aquatique bien trop petite et mal agencée pour recevoir le nombre de vacanciers qui est croisant et la propreté des vestiaires et des toilettes. A part cela , nous avons déjà réservés pour l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2014
CybeleVacances, Responsable relations publiques de Camping L'Océan, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre deuxième séjour et que vous envisagiez de revenir nous voir la saison prochaine.
Nous sommes conscient du soucis de l'entrée, et allons tout faire afin d'améliorer cet accès et son entretien.
Merci pour l'ensemble de nos équipes.
Nous nous ferons une joie de vous accueillir lors de votre prochaine visite au sein de notre camping.
Nantes, France
Avis écrit le 24 juillet 2014

Ce camping a beaucoup changé depuis 8 ans.
Grand espace aquatique couvert pour cette année 2014.
Terrains pour toiles et caravanes conservés (pas que du dur )
Camping d'habitués et de nouveaux aussi.
Nombreuses animations pour jeunes et moins jeunes avec des animateurs très sympathiques

Personnel très agréable ,mais qui ,il est vrai ,semble se laisser vite déborder.
Nous étions exceptionnellement en mobilhome cette année : Au lieu de changer une ampoule nous même (c'est ce que l'on avait demandé) nous avons du attendre 2 jours pour qu'ils viennent le faire.C'est pas grand chose mais ça énerve et eux ils ont perdus 10mn de leur temps précieux .

Vu la grandeur du camping il serait aussi possible je pense à certains moments de la saison de réserver un secteur pour ceux qui souhaitent faire un peu plus de bruit le soir .Le camping c'est les vacances,le repos mais aussi l'occasion de s'amuser .
Certains se plaignent peut être de certains bruits tard le soir mais ce n'est pas pire que d'entendre toute la journée une mère hurler après ses gamins qui jouaient à jeter des cailloux partout (ce n'est même pas pour ça qu'elle hurlait car elle ne les voyait pas)
Personnellement je préfère entendre les gens s'amuser même s'ils sont bruyants .

Piscine intérieure avec toboggans,jets d'eau,jacuzzi et température de l'eau excellente pour les frileux.

En résumé camping que je fréquente depuis 8 ans et je continuerai

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Toute l'équipe de l'Océan vous remercie votre fidélité et nous vous remercions de votre commentaire.
Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle et nous souhaitons que nos équipes interviennent eux même mais effectivement deux jours pour le changement d'une ampoule n'est pas recevable. Nous prenons bien en compte votre remarque.
Concernant le bruit c'est effectivement une question de respect entre l'ensemble des vacanciers, il est tout à fait possible de s'amuser sans gêner son entourage.
Merci pour le complexe aquatique, qui ne reçoit que des retours positifs, plus de1000 m2 couvert et chauffé.
Merci à vous et nous nous ferons une joie de vous accueillir lors de vos prochaines vacances
Rennes, France
Avis écrit le 21 juillet 2014

Je suis une habitué des lieux et je constate que d'année en année il ne fait que s'améliorer est cela est très bien. Seul bémol le service que ce soit le midi ou le soir ou il a fallut que j'attends plus de 30 min pour une bière. Sinon toute est très bien que se soit les animations ou le personnel. Je le conseille.

• Séjour du juillet 2014
Toute l’équipe vous remercie de votre commentaire et nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé d’agréables vacances et tenons à vous remercier de votre fidélité.

Nous prenons en compte vos remarques, notamment pour la restauration.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.

Avis écrit le 20 juillet 2014

bonjour ayant passer une semaine a 8 personnes dont 4 enfants, j'ai été un peu déçu ont a demander un kit bébé et on nous amène une chaise bébé toute cassée sur les cotés plastiques coupant avec aucunes attaches, ensuite on demande juste a changé de barbecue car celui qu on avait était vraiment trop petit pour nous et nous avions bien précisez que nous étions 8 et la un employé nous répond vous êtes pas a la maison . après avoir eu le nouveau barbecue et la nouvelle chaise bébé ,le lendemain une nouvelle surprise des cafards .. photos et vidéo a l appui ayant prévenu bien évidemment personne n est venu voir en cadeau on a eu une bombe anti cafard,fourmies...a notre départ pour nous rassurez .....

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
CybeleVacances, Responsable relations clients de Camping L'Océan, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir transmis vos impressions. Il est bien regrettable que vous n'ayez pas réussit à passer un agréable séjour.
L'ensemble de nos équipes sont disponibles et nous sommes intervenus,dès que possible afin de changer la chaise. Il vous avait été précisé lors de votre demande que nous vous la déposerions le jour même, après réception de la nouvelle, le barbecue n'était pas assez grand, il vous a été changé pour une plancha.
Concernant les cafards (qui n'en sont pas comme cela vous là été précisé), nous vous invitons, puisque vous avez internet, à vous rapprocher du site "jardinoscope", ce dernier vous expliquera que se sont des blattes de buissons qui apparaissent lors de forte chaleur. Elles sont en aucun cas dangereuses.

Restant à votre disposition,
Bonne réception.
Cordialement
Vannes, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Camping ayant un complexe aquatique très bien, toboggans a bouée au top ! Cependant je conseille ce camping à des familles et non pas à un groupe d'amis. Aucun bruit n'est accepté, même en chuchotant le soir sur les terrasses on nous menace de nous renvoyé du camping. Sécurité très irrespectueuse allant vous suivre dans le camping jusqu’à votre emplacement, vous considérant comme des enfants. Ambiance très décevante en basse saison, espérons que en haute saison cela change. L'hygiène des douches et des sanitaires collectives sont à revoir ! Malgré cette inconvénient, les mobiles hommes sont fonctionnels, concernant la location de télévision il faut faire attention car il y a des problèmes de décodeur et de télécommande. Les services étant à disposition dans le camping sont vraiment utiles pendant le séjour ! Nous retenons donc que ce camping est fait pour des familles et non pas des groupes d'amis !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir transmis vos impressions.
Nous tenons à vous préciser que notre saison à débuter depuis avril avec une équipe d'animation et l'ensemble nos services ouverts.
Nos blocs sanitaires sont bien entretenus avec des passages réguliers de notre équipe d'entretien et de maintenance. A chaque intervention, la réparation est faite.
Les animations sont variées puisque vous retrouvez des activités tous les jours de 10H00 à 00H00 et pour tous les âges (club enfants, club junior, club ados et animations pour adultes).

Restant à votre disposition,
Bonne réception.
Cordialement
Nantes, France
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Camping très agréable du fait de sa situation et bien sûr de son complexe aquatique. Piscine très agréable pour les tout petits. J'imagine quand même la difficulté à trouver un transat en juillet et août. La piscine extérieure est très spacieuce et les enfants se sont bien amusés dans les toboggans. Le bateau pirate a aussi fait son effet. Les aires de jeux sont très bien aménagées.

Le Mobil home loué était basique, dommage que toutes les terrasses ne soient pas couvertes.

Je mettrai un bémol sur le restaurant qui n'était pas à la hauteur en terme de service! Sans doute du fait de la mise en route de la saison.Mais cependant très bon et copieux! Un détail qui pourrait être amélioré sont les toilettes du bar, mal agencées, pas très propres pour un 5 étoiles.

La plage a proximité est sympa pour le farniente, la pêche aux crabes et les jeux de sable. On peut s'y baigner mais après avoir passé les algues et rochers.

Du camping, on peut visiter un maximum de choses en vélo.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
CybeleVacances, Responsable relations publiques de Camping L'Océan, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir séjourné au Camping L'Océan à Brem sur Mer.

Concernant la piscine extérieure, nous disposons de plus de 1000m² de plage de piscine dont une partie en gazon synthétique qui permet de s'allonger sur sa serviette.
Terrasse pas couverte ? En effet l'ensemble de notre parc locatif est doté une terrasse semi-couverte.

D'autre part, l'ensemble du complexe aqua ludique, ainsi que les animations et tous les services sont ouverts sur les vacances scolaires d'avril et les week-end fériés. Nous ne sommes pas un 5 étoiles mais un 3*, et l'ensemble de ces services vous sont proposés.

Nous sommes effectivement proche de la plage (600 m), ainsi que d'une magnifique côte rocheuse avec des espaces de baignades accessibles à toute la famille.

Merci de votre séjour, et au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement sur l’un de nos camping Cybele Vacances.
Voir également ces hébergements à Brem Sur Mer ou ses environs
Hotellerie des Brisants
Hotellerie des Brisants
N° 2 sur 2 à Bretignolles Sur Mer
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
N° 5 sur 34 à Saint-Hilaire-de-Riez
Camping Le Brandais
Camping Le Brandais
N° 3 sur 5 à Brem Sur Mer

Vous connaissez Camping L'Océan ?

Informations supplémentaires concernant Camping L'Océan

Établissement : Camping L'Océan
Adresse: 17 Rue du Brandais, 85470 Brem Sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Brem Sur Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Brem Sur Mer
Vivez l'énergie océane entre met et forêt ! Nouveauté 2017: Sanitaire " L'île océan " - Hébergement insolite " Tente maori " Entre St Gilles Croix de vie et les Sables d'’Olonne, Le Camping l'Océan **** se situe à 600m de la plage et 500m du village de Brem sur mer. Venez profiter de nos hébergements de qualité, bien agencés et tous équipés de 2 à 4 chambres avec 1 ou 2 salles de bains et terrasse semi-couverte ainsi que nos hébergements insolites en contact direct avec la nature et des emplacements arborés et spacieux. Vous trouverez sur place : Restaurant, snack, bar, épicerie, location de vélos, aire de jeux, terrain multisport, club enfants, juniors et ados en saison. Animations en journée et en soirée du 1er Avril au 5 Novembre 2017. Piscine extérieure avec toboggans, pataugeoire, bateau pirate et complexe aquatique couvert et chauffé à 29°c avec divers équipements aqualudiques ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping L'Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping L'Océan Brem Sur Mer, Vendée