“Dommage” 3 sur 5 bulles

Camping L'Océan
boisgervilly
“Dommage”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

Bonjour, de retour de séjour du camping (donc dernière semaine d aout) , nous sommes déçu de la propriété du complexe aquatique ayant trouver qu'il n'y avait dans un premier temps pas assez de cabine de change, nous avons trouvons des tampons, des cheveux. C'est dire que le ménage n'est pas fait à fréquence importante. La piscine n'était pas chauffée comme énoncée dans le site. La soirée moule est une "catastrophe" car il n'y a qu'a seul dessert que vous devez obligatoire prendre même si n'aimer pas. Le mobil-home n'était pas nettoyé et les matelas inadaptés (ressorts sur sommiers à lattes). Cela est fortement dommage car le personnel est pourtant à l'écoute et répond rapidement aux demandes des vacanciers.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Voyage solo
Granville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014

De retour du camping ou nous avons passé de très bonnes vacances il est rare de trouver un camping 3 étoiles avec un superbe espace aquatique couvert et des animations au top et activités gratuites telles que le laser game. Saut élastique et j en passe. Plage à 600 m et pistes cyclables et magasin lidl à 2km vous pouvez oublier votre voiture. Et prix emplacements vraiment très corrects c clair nous y reviendrons

• Séjour du août 2014
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Passer 3 semaines au mois de juillet, camping très grand, un peu trop usine.
Notre emplacement était mal placé.
Les sanitaires en effet pas très propres et souci avec les douches (pas de pression et des fois pas d'eau).
Super complexe aquatique.
Equipe d'animation au top.
Service de sécurité bien utile (surtout avec les soucis de voisinage que l'on a eu)
Je recommande et déjà vu un emplacement sympa et à l'abri des regards!!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Reims, Champagne-Ardenne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Et voilà, nous sommes de retour après 15 jours passés dans ce camping.................hormis le beau temps qui n'était pas de la partie cette année, nous avons passé un agréable séjour...........si ce n'est un emplacement trop à l'ombre à notre goût, nous prendrons donc soin de réserver un emplacement au soleil pour l'année prochaine.......nous avons apprécié les animations, les lieux, le snack, le complexe...............enfin tout en somme, sauf peut être le manque de respect de certains campeurs..........que ce soit pour les locaux, les équipements ou même les animateurs dans le cadre de leur fonction..................Donc un camping qui est top pour un 3* à voir ou à revoir...................Nous c'est sûr nous y retournerons.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Mont-Saint-Michel, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

une grande surprise en revenant cette année de ne pas retrouver l ancien directeur qui s est tant investi pour l amélioration du site (nouveau complexe et relations humaines).
Comme d habitude Delphine est invisible et le nouveau est " Monsieur". Cela se ressent avec les animateurs qui sont "trop pro" et pas chaleureux comme les autres , les autres années..
Dommage!!!le camping prend une allure de pas familliale.........

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Isolé aucun magasins à pied même boulangerie mais près de la mer à pied et avec espace aquatique génial pour tous les ages
nouvelles plantations qui devraient apporter de lombre
un peu grand pour laisser les enfants se repérer
très bon accueil simple mais chaleureux

• Séjour du juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
CybeleVacances, Responsable relations clients de Camping L'Océan, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes lors de votre séjour.
Notre bassin couvert et chauffé de 1000m² a rencontré un énorme succès dès le mois d'avril.
L'ensemble de nos services (bar-restauration-épicerie) sont également ouverts depuis les vacances de printemps, avec une épicerie sur place, dans laquelle vous pouvez trouver tous les jours pain et viennoiseries.
Les commerces de nécessité se trouvent à environ 900 m du camping et nous sommes à 600 de la plage.
Nous espérons vous revoir sur notre camping.
Cordialement
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Bonjour a tous et a toutes et voila les vacances sont terminés que ce fut de bonne vacances passées trop vite bien-sur ,nous voudrions remercier toutes l'équipe de l'animations et surtout pour moi le coach sportif Bastien super gentil agréable et a l'écoute des gens et aussi les spectacles le soir d'une imagination incroyable bravo a Olivier et a Manon super danseuse et Blandine pour sa gentillesse avec les enfants et tous les autres bien-sur Léa ,Eléna, Adrien, Sarah . Le petit moins bien la propreté des sanitaires coté camping. Biz a toutes l'équipe du camping et a l'année prochaine en espérant revoir les même animateurs.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Bonjour et merci pour l'effort de donner votre appréciation.
C'est très important pour nous. Surtout que votre avis est des plus sympathique et nous réconforte dans notre envie de satisfaire nos clients, du mieux que nous pouvons.
Concernant les sanitaires nous vous invitons comme il l'est précisé sur les fiches d'entretien affichées dans les sanitaires et complétées tous les jours à venir nous informer à l'accueil du moindre dysfonctionnement. Nos équipes sont disponibles de 6h30 à 20h30 tous les jours.
Merci à vous et c'est avec un grand plaisir de vous accueillerons une nouvelle fois la saison prochaine.
Bien cordialement
Toute l'équipe de l'Océan
Voir également ces hébergements à Brem Sur Mer ou ses environs
Madame Vacances Résidence Les Fontenelles
Madame Vacances Résidence Les Fo...
N° 1 sur 1 à L'Aiguillon-sur-Vie
Pierre & Vacances Village Club Port-Bourgenay
Pierre & Vacances Village Club P...
N° 3 sur 6 à Talmont-Saint-Hilaire
Hotel les Embruns
Hotel les Embruns
N° 1 sur 30 à Les Sables d'Olonne
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa les Sables d'Olonne MGallery Collection
Côte Ouest Hôtel Thalasso & Spa ...
N° 3 sur 30 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Camping L'Océan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping L'Océan

Établissement : Camping L'Océan
Adresse: 17 rue du Brandais, 85470 Brem Sur Mer, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Brem Sur Mer
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Brem Sur Mer
A seulement 600m à pied de la plage et 15km des Sables d’Olonne. Location de mobil-homes tout confort, tente Natura ou emplacements nus sous les pins. Dès l’ouverture, tous les services et commerces essentiels (bar, épicerie, wifi, location vélo…), animations diverses, activités sportives et ludiques, club enfants, nouvelle salle d’animation et de restauration… Nouveauté 2014 : complexe aquatique couvert et chauffé de 1000m² avec toboggan 2 pistes, toboggan à bouées, rivières à contre-courant, jacuzzi… En juin, profitez des prix cassés pour une semaine de vacances au camping les Albères. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping L'Océan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping L'Océan Brem Sur Mer, Vendée