“JOURNEE EN FAMILLE”
Avis sur Parc des Dunes

Parc des Dunes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le parc des dunes est un parc d'attraction situé à Brem sur Mer en Vendée . Ideal pour passer une journée en famille ou entre amis . nos plus de quarante attractions à volonté réparties sur environ 4 hectares d'un parc boisé sauront satisfaire les amateurs d'activités ludiques ou sportives en famille ou en groupe de 0 à 99 ans . Aires de pique-nique à disposition .Restauration sur place .
Brem Sur Mer, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“JOURNEE EN FAMILLE”
Avis écrit le 3 décembre 2013

Très bien pour passer une journée en famille. De nombreuses attractions pour les enfants ou pour la famille, en particulier les toboggans. Possibilité de restauration sur place ou aires de pique nique.
Seul bémol : attention aux accidents (entorses, foulures etc...)

Rennes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“fermez les yeux sur la securité”
Avis écrit le 30 septembre 2013

les jeux ne sont pas surveillés, la limite d'age n'est pas respecté sur les jeux, ils sont en etat moyen, c'est un parc "fumeur", mais mon enfant( 3 ans) c'est amusé comme y a pas, alors si on oublis la securité d'un autre temps et qu'on surveille ces arrieres, tout se passe bien
y'a des bancs et des tables un peu partout pour picniquer, le snack est pas fameux et cher. y'a pas de file d'attente comme a disney et pour dix euro par pers faut pas s'attendre a avoir la lune .

Nantes, Pays de la Loire, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“moyen sans grand interet”
Avis écrit le 1 septembre 2013

des jeux gonflabes ou a pedales, seul un togboggan aquatique moyennement intéressant. 10 euros pour les parents accompagnant et pas de tarif enfants c'est pas un super rapport Q/Px.

Nantes, Pays de la Loire, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“moyen”
Avis écrit le 1 septembre 2013

pas très bien surveillé, des attractions moyennes et pas en excellent état. trop peu de jeu aquatique, seul un toboggan avance vraiment. Que des jeux gonflables pour les enfants, pas intéressant pour les adultes et les ados.

Reading, Royaume-Uni
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Accueil”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avions décidé d'emmener nos 3 enfants pour une journée d'amusement dans un parc d'attractions en Vendée. Lorsque nous sommes arrivés vers 11 heures, le parking était déjà plein. Nous nous sommes garés en bout d'allée en nous assurant qu'il y avait encore beaucoup d'espace pour laisser passer voitures et camions. Nous avons été accueillis par une agressivité injustifiée de la part d'un homme que nous croyions être un employé ( en fait le patron). Sous prétexte que cet homme était stressé, nous avons eu le droit à un couplet sur les touristes français peu élogieux, les 35 heures et j'en passe, tout cela pour finir par un " je préfère qu'ils ne rentrent pas" en parlant de nous. Pour résumer, si vous voulez un accueil chaleureux et un agréable moment de détente en famille, éviter le Parc des Dunes à tout prix.

Les voyageurs ayant consulté Parc des Dunes ont aussi consulté

Saint-Julien-des-Landes, Vendée
Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée

Saint-Hilaire-de-Riez, Vendée

Vous connaissez Parc des Dunes ?