“Belle cuisine”

Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 mars 2015

Habitués de la région depuis de nombreuses années, nous avions entendu grand bien de ce resto ouvert depuis peu (environ un an). Donc, nous avons retenu une table pour un déjeuner. Au téléphone, je suis prévenu que le midi, il y a seulement un menu "bistronomique". OK; nous allons donc tester. Et là, vraiment très bien au niveau culinaire; trois plats pour 19 euros....On peut difficilement trouver moins cher pour une telle qualité. La réservation est quasiment indispensable, mais vous ne serez pas déçus. Le cadre, assez joli est quelque peu épuré, le service est correct, mais ce qui compte, c'est la réjouissance des papilles et là, très bien.

Contrôle des avis

Avis publié : 21 mars 2015

Beaucoup de compliments justifiés pour cet établissement où l'accueil est sympathique autant que le cadre et une cuisine intéressante; la carte réduite est rassurante quant à la qualité des produits

Avis publié : 13 mars 2015

Accueil impeccable, gens très prévenant , belle présentation des assiettes , cadre sobre et dispo à une dégustation attendue; mais voila ! la cuisine n'était pas aussi raffinée que cela; la raie choisi n'était pas gouteuse ni mise en valeur , les cannellonis au bœuf trop masqués au gout par une sauce concentrée qui gâche la préparation. Ce restaurant est sur la bonne voie pourtant. Pour le comble, le pomerol était légèrement bouchonné , ce n'est pas de leur faute et nous l'avons accepté tel que...à la classe qu'ils veulent avoir, le sommelier n'a pas fait son boulot. J'ai connu mieux de ces restaurateurs ! Ils ont l'air d'être, mais il ne sont pas encore...
A revoir ...

Avis publié : 8 mars 2015

C est un restaurant avec une belle décoration sobre mais très jolie. Un déjeuner succulent et très bien servi. Les vins servis avec chacun des plats étaient bien choisi par les maîtres des lieux . A découvrir et faire découvrir .

Avis publié : 25 février 2015

une tres bonne table avec de tres belles saveurs à chaque plat
seul bémol le choix des plats est trés limité mais cela doit être en relation avec le fait d'offrir des produits frais et de qualité.
la carte des vins est correcte
service de bonne qualité
une belle soirée au final
on y reviendra

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Genets ont aussi consulté

Brem Sur Mer, Vendée

La Chaize-Giraud, Vendée

Vous connaissez Restaurant Les Genets ?