“Confirmé”

Cuisines : Moderne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 juin 2015

Nous avions déjà testé ce restaurant.........Je ne peux que confirmer notre première impression...Vraiment parfait pour un rapport qualité prix exceptionnel. Allez y pour déjeuner et prenez le menu "bistronomique"; vous ne serez pas déçu. Le chef change régulièrement ses menus, avec un choix de plats restreints, ce qui est signe de qualité et de fraîcheur. Par contre, il est pratiquement indispensable de retenir, car le bouche à oreille fait son chemin......tant mieux pour eux.

Avis publié : 10 juin 2015

Quel dîner fabuleux nous avons passé dans ce restaurant! Une carte minimaliste(renouvelée régulièrement) conçue avec des produits du terroir, des prix accessibles pour un établissement de cette qualité,un accueil souriant et sans prétention, un service où les temps entre les plats sont juste parfaits malgré le nombre de personnes présentes, une carte des vins un peu restreinte mais rattrapée par la qualité des bouteilles proposées et les conseils judicieux donnés par la sommelière.
Parlons des plats: des amuse-bouches exceptionnels laissant la place à des plats d'une modernité et d'une richesse dans ses fragrances sans oublier les desserts qui donnent une finale en apothéose à ce moment hors du temps!
N'hésitez pas à vous rendre dans ce restaurant, c'est un pur bonheur!

Avis publié : 9 juin 2015

Très bon accueil, menu plein de saveurs, un accord mets et vins de grande qualité.
Une adresse à ne pas manquer.

12  Merci Michel et Yveli... L
Avis publié : 21 mai 2015

Un accueil très chaleureux ,personnel très attentionné,souriant et compétent .Rien à dire si ce n'est qu'un conseil :allez y vous ne serez pas déçus....Un très bon rapport qualité prix.
Salle très agréable ,calme où il fait bon s'arrêter.

Avis publié : 19 mai 2015 par mobile

C est fin c est frais c est bon et la patronne est adorable
On y amène nos aînés qui apprécient ce moment classieux . Les surprises en bouche sont toujours de réelles découvertes
Ce restaurant mérite d être connu
A très vite :-)

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Genets ont aussi consulté

Brem Sur Mer, Vendée

La Chaize-Giraud, Vendée

Vous connaissez Restaurant Les Genets ?